Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Farrell - Elyanne Farrell, PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Farrell
Voleur d'Âmes
avatar

Age du personnage : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai

Fiche du personnage : Mon Histoire, Ma Vérité

Métier : Assassin Errant

Organisation : Inconnu


MessageSujet: Nathan Farrell - Elyanne Farrell, PNJ   Dim 27 Oct - 3:15

Fiche de PNJ

IDENTITE

Nom: Farrell
 Prénom: Elyanne
Surnom(s): Perverse, Petite Soeur, Ely, etc.

 Age: D'apparence 18 ans, 300 ans en réalité
Date de Naissance: 26 du mois de Volonté
 Sexe: Féminin
Race  : Vampire
 Sexualité: Lesbienne

 Organisation : Inconnu
 Croyances: La Vie, car cela à toujours été important à ses yeux. Il faut profiter à fond et vivre sans se priver. Et Famine, car la souffrance peut aussi être mener au plaisir ♥
 Métier / Activité: Inconnu

Monde d'origine: Mirall
 Lieu de vie actuel: Sans domicile fixe


COMBAT

Inconnu pour le moment


Compétences (passive): Elyanne possède le pouvoir de choisir l'âge de son apparence. Elle peut minimum avoir 8 ans, mais cela ne l'a rend pas immortelle pour autant. Le vrai âge de son corps continuera d'avancer, qu'on le voit ou non, et les effets se feront sentir (pas voir) peu importe l'âge qu'elle choisira. Elle mourra donc comme tout le monde de vieillesse (ou assassiner).



PHYSIQUE

Ses beaux cheveux noirs encadrant son visage juvénile d’enfant sadique et perverse, Elyanne possède les même yeux rouges que son frère, à la différence près qu’elle paraît plus jeune, plus douce. Grossière erreur. C’est une vrai boule énergétique de taille moyenne qui change sans cesse de vêtements. Elle essaye tout, elle vit à fond, et ne se prive de rien, mais de rien! Elle peut se promener avec un katana un jour, un parapluie de style Lolita le lendemain, et un déguisement de chat le lendemain du lendemain! Autant elle peut porter des vêtements gothiques, médiévales, Lolita, des robes de tous les styles possibles, même des corsets ou des vêtements beaucoup trop révélateur. Elyanne adore voir les réactions des gens, et ne se gêne pas pour les embêter avec ses deux beaux atouts. On ne peut jamais prévoir ce qu’elle peut porter, mais tout lui va parfaitement bien, et son air de ‘’Je suis toute mignonne et je ne me gêne pas pour le montrer!’’ fait craquer bien des gens.



PSYCHOLOGIE

Mignonne, sadique, accro au sexe et manipulatrice.
Quelle belle famille, n’est-ce pas?

Lorsque l’on rencontre Elyanne pour la première fois, on pourrait croire qu’elle est trop énergétique, trop confiante, trop mignonne et même parfois enfantin. Mais au fond d’elle, c’est une vrai sadique, perverse et démoniaque jeune vampire qui profite de son jolie minois et de tous les atouts qu’elle possède. C’est une des raisons de pourquoi Nathan la trouve utile, elle sait utiliser tout à son avantage. Mais elle utilise  vraiment TOUT ce qu’elle peut utiliser pour que cela aille à son avantage.

Pour Elyanne, voler n’est pas un crime. Rien n’appartient à personne, alors elle ne se gêne pas pour prendre ce qu’elle veut. Maisons, vêtements, objets, etc. Et même les copines des hommes, quand elle les trouve vraiment trop à son goût!
Utilisant son charme envoûtant pour faciliter les choses, c’est un cas unique en son genre. Personne n’a jamais réussi à la contrôler, elle est absolument imprévisible, et c’est impossible de voir clair dans son jeu. Son plus gros atout, outre son corps de femme, c’est son intelligence. Elle a toujours le dernier mot, elle sait toujours comment réagir, toujours comment contrer et gagner.

Totalement accro au sexe, elle adore draguer toutes les jolies filles, en particulier celles que Nathan regarde. Elyanne se fait un malin plaisir de les charmer en premier, pour embêter son Grand Frère pervers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael
Rien n'est vrai, tout est permis
avatar

Age du personnage : Le même que Mirall

Fiche du personnage : Azrael et ses Cavaliers

Métier : Superviseur et assassin de ses deux organisations

Organisation : Sombrelame et Amestya


MessageSujet: Re: Nathan Farrell - Elyanne Farrell, PNJ   Dim 27 Oct - 17:19

Voila un personnage qui ira très bien avec ton compte principal, on reconnaît bien là sa soeur ^^

Rien à modifier, nickel. Ton Pnj est donc validé !



Le Chaos est la loi de la Nature, l’Ordre le rêve de l’Homme.



Rien n'est vrai, tout est permis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Farrell - Elyanne Farrell, PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Pages Prédéfinies-
Sauter vers: