Mirall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Farrell
Voleur d'Âmes
Nathan Farrell


Age du personnage : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai

Fiche du personnage : Mon Histoire, Ma Vérité

Métier : Assassin Errant

Organisation : Inconnu


Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes Empty
MessageSujet: Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes   Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes EmptySam 26 Oct - 4:53

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom  : Farrell
 Prénom  : Nathan
Surnom(s)  : Démons aux pupilles Écarlates (les riches le prononcent différemment pour se distinguer: Démons aux pupilles de Rubis *rire* ), Grand frère pervers, etc.

 Age  : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai
Date de Naissance  : 21 du mois de Destinée
 Sexe  : Masculin
Race  : Vampire

 Organisation  : Inconnu
Croyances  : La Mort, le plus craint des Cavaliers (la luxure aurait été bien mieux, mais bon)
 Métier / Activité  : Assassin Errant

Monde d'origine  : Mirall
 Lieu de vie actuel  : Sans domicile fixe
Rang : Voleur d'Âmes


COMBAT

 Style de combat  : N’ayant pas trop de préférence entre le combat rapproché et à distance, il alterne souvent pour faire du changement. Une fois avec ses deux lames bien tranchantes, l’autre fois avec son fouet (oui oui, un fouet peut tuer). Une fois avec ses dagues, l’autre fois avec ses couteaux. C’est presque comme s’il notait avec précision la prochaine façon dont il tuera. Bien sûr, il y a aussi le ''je te vide de ton sang, MOUAHAHA!'', mais c'est moins amusant de tuer aussi simplement, bien que le goût est très ...jouissif *sourit*

Compétences  : Nathan a le pouvoir de se rendre presque invisible uniquement dans l'obscurité, que ce soit la nuit, voir même le jour, lorsqu'il pénètre dans des coins sombres. S'il court, il devient un peu plus visible; s'il bouge normalement, il deviendra une forme flou pour n'importe quels yeux; S'il bouge lentement ou pas du tout, il peut être ''camoufler'' presque totalement pour des yeux qui ne voient pas bien dans le noir (pour les races qui voient mieux, ils ne distinguent encore qu'une forme flou (c'est déjà suspect)). Il peut se camoufler 3 fois dans l'obscurité dans une limite de 15 secondes chaque, avant d'attendre 3 minutes pour le redevenir. Si jamais Nathan est éclairé, la partie illuminée redeviendra normale! Pareil pour si la pièce complète se retrouve dans la lumière. Mais cela lui donne un très bon atout lors de ses contrats d'assassinats, qui se passent généralement la nuit de préférence. En fait... c'est beaucoup mieux de faire ses contrats la nuit, c'est plus drôle de tuer en étant invisible.

 Armes  : Deux épées jumelles aux lames tranchantes et noirs, où l'on peut voir sur les deux côtés de chacune un texte (séparé sur les deux épées) en ancien langage, qui veut dire ''Le sang nourrit l'esprit d'Obscurité lorsque la lame tranche la vie (première épée). Il ne faut simplement pas se perdre dans l'illusion d'un paradis sanglant, car aucune porte ne permet de remonter de l'abysse de remords (deuxième épée)'' (Il a assassiné le forgeron qui a créé ses armes pour s'assurer qu'elles restent ''unique''). Nathan possède également un fouet (noir) et de nombreux couteaux et dagues (noirs aux lames argentées).

Equipements : Elyanne, sa soeur (Elle le suit partout, alors c’est un équipement  .  ), et une bouteille de vodka.


PHYSIQUE

De taille moyenne, assez musclé, ses cheveux mi-long s’apparent bien à l’être de l’obscurité qu’il est, puisqu’ils sont noirs. Nathan possède de magnifiques yeux rouges sang, ce qui lui a valu le terme de ‘’Démon aux yeux Écarlates’’ ou ‘’Monstre aux Pupilles de Rubis’’. Par contre, ses pupilles rougeâtres ont toujours été envoûtantes, à savoir si c’est naturel venant de chez lui, comme s’il sondait au plus profond de leur âme ceux qu’ils regarderaient, ou si c’est simplement le pouvoir envoûtant qu’il possède de part sa race. Côté vestimentaire, il affectionne les manteaux noirs de style gothique ou médiévale, ce qui accentue son côté mystérieux et sombre. Il porte parfois des chemises, ou des vêtements plus ‘’luxueux’’ comme dans son enfance (S'il n'a pas de contrats, il s'habille luxueusement sans se priver afin de montrer sa grande arrogance et son importance), mais depuis qu’il erre un peu partout pour ses contrats, il fait simple, ne cachant pas sa nature de rebelle (et de psychopathe pervers) pour éviter le bavardage inutile des autres à son égard. Un air de mauvais garçon le suit, sans qu’il en connaisse la raison précise. Pour son style vestimentaire? Pour sa coupe de cheveux en bataille? Pour sa nature de solitaire et de charmeur/pervers? Pour ses tueries amusantes ? Pour toutes ses raisons? Qui sait.  
Son fouet est attaché à son pantalon, à la vu de tous (comme par hasard), mais ce sont surtout ses deux épées aux lames noirs accrochées dans son dos qui n'incitent pas à un gros câlin. De toute façon, personne n'est assez digne pour lui faire un câlin. Ses dagues et couteaux sont, pour leurs parts, confortablement installés un peu partout sur lui.



PSYCHOLOGIE

Arrogant, confiant, sadique et pervers.
Voilà comment le décrire en quatre mots.

Il ne se gêne jamais pour draguer, flirter, charmer, bref, une jolie demoiselle. Et je soulignes bien ''jolie'' demoiselle. Il faut quand même qu'elle soit à la hauteur de sa propre beauté, pas qu'elle lui donne envie de lui mettre un sac de poubelle sur sa tête. Mais lorsqu'il croise une perle, pas la pierre, mais une femme sexy, cela finit toujours en histoire d’un soir, pour se divertir un peu. Enfin, pour LE divertir, c’est ce qui est le plus important, n'est-ce pas? *rigole* Nathan ne se gêne jamais pour envoûter ceux qu’ils rencontrent, pour tuer ceux qu’ils détestent ou l’énervent et de coucher avec toutes celles qu’ils rencontrent (noooon, il n’est pas accro au sexe *sarcastique*). Il ne semble affectionner personne, sauf sa sœur, qu'il respecte (enfin, tant qu'elle peut lui être utile). Sarcastique et légèrement arrogant, très confiant voir un peu imbu de lui-même, Nathan a tout pour plaire! *sarcastique*
Il faut aussi préciser qu'il se sent supérieur aux autres, ne se gêne jamais pour le mentionner et est trèèèès directe C'est comme un prince, mais sans famille royal, sans richesse royal et sans pouvoir royal. Ouais, que de l'arrogance pure.





HISTOIRE

Une histoire, c’est toujours long, et trop long, c’est chiant. Alors, on va faire simple : Mon père, Samuel Farrell, a un jour rencontré ma mère, Lyse Andrew, et ils ont copuler. Et me voilà. Mes deux frères jumeaux étant insupportables (Jareh et Josh), tant ils sont idiots et inutiles, je ne parlerai pas deux en détails (vous me remercierez plus tard). Je ne dois du respect qu’à ma sœur, Elyanne, la plus vieille après moi, qui suis l’aîné. Elle sait être utile, alors elle est importante (enfin, tant qu'elle est utile, bien entendu).

Pourquoi suis-je un assassin errant?



Flash Back

-Mon fils, que veux-tu devenir? Banquier, politicien, tu peux tout réussir!

-J'veux devenir un assassin errant *s’en va et claque la porte*

Fin du Flash Back



Haha, ce aurait pu être marrant, mais non.



Flash Back *le vrai *

Le ciel était plus sombre que d’habitude, comme la séquence dramatique d’un film d’horreur. D’un mauvais film d’horreur, bien entendu. Celui où le méchant apparaît lors de la plus mauvaise journée, comme par hasard. Enfin bref. Les arbres dansaient une valse avec le mauvais temps, produisant un boucan insupportable tant les feuilles fouettaient le vent à une vitesse folle. C’était à peine si on entendait ''l’autre boucan d’en bas'', Jareh et Josh, les deux jumeaux qui s’évertuaient à essayer de ‘’jouer’’ du piano. Et c’était une bonne chose de camoufler ses insupportables efforts vains! Mais c’était une belle journée, tranquille et…

Toc toc toc

Ah, trois coups secs, mauvais signe. Donnant la permission d’entrer, bien que si j’aurais pu véritablement choisir, j’aurais plutôt opté pour ‘’bloquer la porte de toutes les façons possibles pour ne laisser entrer personne’’ ‘’ah, plus le verrou’’,  ma mère fit irruption, un air dès plus sévère sur le visage.  

-Nathan? Ne devrais-tu pas être couché? Il est minuit, mon fils!

Levant les yeux au ciel, enfin, sur mon plafond, je soupirai. Toujours et toujours sur mon dos, celle-là. On ne pouvait jamais être tranquille, dans cette maison! *phrase stéréotype de l'adolescent rebelle qui se sent étouffer par ses parents*

-Mère…j’ai 35 ans, je ne suis pas un enfant.

-Oh, c’est vrai…

Me tapant mentalement la tête sur le livre que j’étais en train de lire avant d’être interrompu pour aucune raison logique, tout cela mélangé à un tout petit peu d’Alzheimer vampirique, je la vis sortir aussi vite qu’elle était entrée. Que de beaux moments illogiques, ces jours-ci. Il faut dire aussi que vivre longtemps ne rendait pas la tâche facile aux parents, vu que leurs enfants ne grandissaient pas normalement comme les humains. Je secouai la tête, retournant à ma lecture afin d'effacer ses stupidités futiles de mon esprit.

-AHHHHHHHHH!

Me levant d’un bon, les sens en alerte, je me dirigeai silencieusement vers la porte (laissant tout seul sur mon lit le pauvre livre bien plus intéressant qu'un futile cri de femme effrayée (mais que je devais abandonner à la page 569 par curiosité de ce qui se passait hors de ma superbe chambre luxueuse et confortable)). Était-ce les jumeaux qui avaient encore brisés le piano? Elyanne qui avait enfin compris qu’elle n’était pas aussi magnifique que moi? Hm, que d'hypothèses il y avait.  

-NON! VOUS ALLEZ ME LE PAYER!

Bon, peut-être aucun des deux choix finalement. Ouvrant la porte, je couru vers la source des hurlements horribles qui me parvenaient aux oreilles (comme dans un mauvais film d'horreur, toujours se diriger vers le danger, règle numéro 1). C’était définitivement les bruits d’un violent combat. Je fis irruption dans le salon, un manche à balais dans la main (Quoi? Je n’ai trouvé que cela en chemin) et me figeai. Père gisait, couvert de sang, les entrailles sur le sol. Encore vivant, il tentait de protéger les deux jumeaux (*murmure mental* Qu'ils crèvent, ses idiots!). Elyanne, pour sa part, tenait mère, la tête presque tranchée, contre elle. C'était un spectacle très...ragoûtant. Me tournant vers l’ennemi, je le détaillai : un magnifique manteau noir brodé de symboles argentés, rendant l’ensemble à la fois effrayant, intimidant et superbement beau. On distinguait une armure sous ces habits, c’était inévitablement un assassin. Même si, avec un tout petit peu de logique, on pouvait le deviner en voyant l'horrible scène sanglante. L'Assassin se tourna vers moi, lentement, très lentement. Même trop lentement.

*regarde sa montre*

-Ne t’inquiète, ce sera bientôt ton tour.

Il se volatilisa en un clignement d’œil, se retrouvant auprès de Père à une vitesse folle. Sa lame trancha d’un coup tellement rapide et net que la tête revola quelque mètres plus loin, aspergeant le (magnifique) tapis beige d'une traînée de sang.

-Mais..Mais..

Je déglutis.

-Vous êtes trop cool! Je veux devenir comme vous!

J’avançais d’un pas agile dans son dos, le tuai et récupérai ses vêtements.

Fin du Flash Back



Bon, je suis méchant. En fait, mes parents se sont réellement fait tuer, mais pas devant moi. Je suis donc parti prendre mon indépendance, laissant mes frères et ma sœur derrière moi. Je n’avais pas prévu que ma sœur me suivrait comme mon ombre…

Pourquoi j’ai abandonné mes frères?
Parce que je m’en fou?
Parce que ce sont des poids inutiles qui ne méritent pas que je leur accorde ‘’mon’’ importance?

-Grand frère, tu baves.

-Elyanne…tu ne vois pas que je raconte une histoire?  Va donc te prostituer, tu seras utile au moins.

Bon. Je suis donc parti en errance, de villes en villes, assassinant pour de l’argent. J’ai toujours été le meilleur aux maniements des armes, pourquoi ne pas en faire un métier si j'en ai envie? Adorant le luxe, je me suis toujours posé dans de beaux endroits (après avoir tuer les propriétaires), mais mes vêtements étant trop ‘’riche’’, j’ai dû les abandonner pendant mes recherche d'informations lors de mes contrats, afin de me fondre plus facilement dans la masse. Bien que je ne me fonderais jamais vraiment, étant trop unique, et fasse à ses pauvres humains sans talent, comme toutes autres créatures. Il n’y a absolument aucune chance qu'ils m'égalent.

Bref, je continu encore et encore mon errance, mes assassinats, le sexe et la torture.

Voilà mon histoire.



HORS ROLE PLAY

 Comment avez-vous découvert le forum ? (Double compte, précisez le ici): Par une amie ^^
Que pensez-vous du forum ?: Je le trouve sympathique
 Votre fréquence de connexion ?: Au moins une fois par jour
Des questions et suggestions à poser ?: Donner des idées de pouvoirs? *a cherché un bon moment*
 Acceptez-vous le règlement ?[/b]: Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rien n'est vrai, tout est permis
Azrael


Age du personnage : Le même que Mirall

Fiche du personnage : Azrael et ses Cavaliers

Métier : Superviseur et assassin de ses deux organisations

Organisation : Sombrelame et Amestya


Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes   Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes EmptySam 26 Oct - 18:44

Salut et bienvenue !

J'ai eu peur lors du premier flash back xD
Il y avait plusieurs passages marrants du genre à lire, c'était agréable.

Et ton personnage ne semble pas cheaté, c'est toujours plaisant de voir des joueurs qui n'ont pas une tonne de pouvoirs ^^

A ce propos par rapport à ce que tu dis à la fin, tu aurais pu demander de l'aide si t'avais du mal à trouver un pouvoir. On t'aurait aidé à chercher !

Mais bon tu as finalement trouvé et si ça te convient, tant mieux Smile

Tu es donc validée et tu peux RP dès à présent.
Bon jeu parmi nous !

 
Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Farrell - Le Voleur d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Farrell - Elyanne Farrell, PNJ
» Nathan Farrell
» Josh et Jareh Farrell - Les Jumeaux Démoniaques
» Enquête particulière [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Ecrits du Grimoire-
Sauter vers: