Fiche des Cavaliers d’Azrael
Azrael dispose d’une garde rapprochée nommée "Cavaliers", en référence aux Cavaliers de l’Apocalypse. Elle est donc composée de quatre membres, chacun ayant un nom de code parmi Mort, Guerre, Famine et Pestilence, généralement en rapport avec leurs compétences.
Le but de chacun n’est pas toujours de protéger Azrael, celui-ci peut régulièrement leur donner d’autres missions en fonction de leurs compétences. Ils sont également les yeux et les oreilles de l’Ange de la Mort, lui rapportant toute information qui pourrait intéresser ce dernier lors de leurs voyages.
Il va s’en dire que les liens entre eux tous sont forts et qu’ils forment une équipe de choc lorsqu’ils sont tous les cinq réunis.
Pas de prédéfinis prévus actuellement, toutefois n'hésitez pas à me demander et à me proposer si vraiment un des rôles vous intéressait, nous pourrons toujours négocier selon votre personnage et ses capacités ! Vous pourrez alors modifier les Pnj existants et même ne rien reprendre d’eux (pour les champs indiqués entre crochets).
IDENTITE♠ Surnom(s) : Mort.
♠ Age : 666 ans. [Prédéfini : au choix]
♠ Sexe : Féminin. [Prédéfini : au choix]
♠ Race : Vampire. [Prédéfini : au choix]
♠ Organisation : Aucune, elle ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
♠ Croyances : Mort.
♠ Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]
COMBAT♠ Style de combat : Faux combinée à de la magie noire (y compris déplacement par les ombres, similaire à une téléportation à courte distance), style très acrobatique. [Prédéfini : au choix]
PSYCHOLOGIEMort est très calme et réfléchie et s’avère être assez froide et distante avec la plupart des gens, mélange offrant une douce terreur. Ses airs de femme fatale renforcent la peur qu’elle inspire. [Prédéfini : au choix]
♦IDENTITE♠ Surnom(s) : Guerre.
♠ Age : 413 ans. [Prédéfini : au choix]
♠ Sexe : Masculin. [Prédéfini : au choix]
♠ Race : Démon. [Prédéfini : au choix]
♠ Organisation : Aucune, il ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
♠ Croyances : Guerre.
♠ Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]
COMBAT♠ Style de combat : Grande constitution et maniement d’une hache à double tranchant, style robuste et infaillible. [Prédéfini : au choix]
PSYCHOLOGIEGuerre est très sage et manipulateur, le premier trait aidant grandement au second. Ses airs de vieux sage ne l’aident que davantage dans ses belles paroles manipulatrices. [Prédéfini : au choix]
♦IDENTITE♠ Surnom(s) : Famine.
♠ Age : 23 ans. [Prédéfini : au choix]
♠ Sexe : Masculin. [Prédéfini : au choix]
♠ Race : Draenaï. [Prédéfini : au choix]
♠ Organisation : Aucune, il ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
♠ Croyances : Famine.
♠ Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]
COMBAT♠ Style de combat : Fouet combiné à de la magie d’eau (y compris assèchement de l’eau), style basé sur l’esquive. [Prédéfini : au choix]
PSYCHOLOGIEFamine est totalement déjanté et ne tient jamais en place, bien qu’il soit très fiable. Il s’avère particulièrement sadique, et sa langue est aussi blessante que son fouet. Bien que jeune, il est très prometteur. [Prédéfini : au choix]
♦IDENTITE♠ Surnom(s) : Pestilence.
♠ Age : 108 ans. [Prédéfini : au choix]
♠ Sexe : Féminin. [Prédéfini : au choix]
♠ Race : Ragel. [Prédéfini : au choix]
♠ Organisation : Aucune, elle ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
♠ Croyances : Pestilence.
♠ Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]
COMBAT♠ Style de combat : Arc et magie naturelle (poison et maladie essentiellement), style à distance. [Prédéfini : au choix]
PSYCHOLOGIEPestilence est du genre très prudente et prévenante, à toujours surveiller ses arrières et ceux de ses alliés. Dans la même idée, elle a tendance à vouloir anticiper et piéger l’ennemi. [Prédéfini : au choix]