Mirall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azrael - Les Cavaliers d'Azrael [Pnj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael
Rien n'est vrai, tout est permis
Azrael


Age du personnage : Le même que Mirall

Fiche du personnage : Azrael et ses Cavaliers

Métier : Superviseur et assassin de ses deux organisations

Organisation : Sombrelame et Amestya


Azrael - Les Cavaliers d'Azrael [Pnj] Empty
MessageSujet: Azrael - Les Cavaliers d'Azrael [Pnj]   Azrael - Les Cavaliers d'Azrael [Pnj] EmptyDim 13 Oct - 23:32

Fiche des Cavaliers d’Azrael

Azrael dispose d’une garde rapprochée nommée "Cavaliers", en référence aux Cavaliers de l’Apocalypse. Elle est donc composée de quatre membres, chacun ayant un nom de code parmi Mort, Guerre, Famine et Pestilence, généralement en rapport avec leurs compétences.
Le but de chacun n’est pas toujours de protéger Azrael, celui-ci peut régulièrement leur donner d’autres missions en fonction de leurs compétences. Ils sont également les yeux et les oreilles de l’Ange de la Mort, lui rapportant toute information qui pourrait intéresser ce dernier lors de leurs voyages.
Il va s’en dire que les liens entre eux tous sont forts et qu’ils forment une équipe de choc lorsqu’ils sont tous les cinq réunis.

Pas de prédéfinis prévus actuellement, toutefois n'hésitez pas à me demander et à me proposer si vraiment un des rôles vous intéressait, nous pourrons toujours négocier selon votre personnage et ses capacités ! Vous pourrez alors modifier les Pnj existants et même ne rien reprendre d’eux (pour les champs indiqués entre crochets).


IDENTITE

Surnom(s) : Mort.

 Age : 666 ans. [Prédéfini : au choix]
 Sexe : Féminin. [Prédéfini : au choix]
Race : Vampire. [Prédéfini : au choix]

 Organisation : Aucune, elle ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
Croyances : Mort.
 Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]


COMBAT

 Style de combat : Faux combinée à de la magie noire (y compris déplacement par les ombres, similaire à une téléportation à courte distance), style très acrobatique. [Prédéfini : au choix]


PSYCHOLOGIE
Mort est très calme et réfléchie et s’avère être assez froide et distante avec la plupart des gens, mélange offrant une douce terreur. Ses airs de femme fatale renforcent la peur qu’elle inspire. [Prédéfini : au choix]





IDENTITE

Surnom(s) : Guerre.

 Age : 413 ans. [Prédéfini : au choix]
 Sexe : Masculin. [Prédéfini : au choix]
Race : Démon. [Prédéfini : au choix]

 Organisation : Aucune, il ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
Croyances : Guerre.
 Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]


COMBAT

 Style de combat : Grande constitution et maniement d’une hache à double tranchant, style robuste et infaillible. [Prédéfini : au choix]


PSYCHOLOGIE
Guerre est très sage et manipulateur, le premier trait aidant grandement au second. Ses airs de vieux sage ne l’aident que davantage dans ses belles paroles manipulatrices. [Prédéfini : au choix]





IDENTITE

Surnom(s) : Famine.

 Age : 23 ans. [Prédéfini : au choix]
 Sexe : Masculin. [Prédéfini : au choix]
Race : Draenaï. [Prédéfini : au choix]

 Organisation : Aucune, il ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
Croyances : Famine.
 Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]


COMBAT

 Style de combat : Fouet combiné à de la magie d’eau (y compris assèchement de l’eau), style basé sur l’esquive. [Prédéfini : au choix]


PSYCHOLOGIE
Famine est totalement déjanté et ne tient jamais en place, bien qu’il soit très fiable. Il s’avère particulièrement sadique, et sa langue est aussi blessante que son fouet. Bien que jeune, il est très prometteur. [Prédéfini : au choix]





IDENTITE

Surnom(s) : Pestilence.

 Age : 108 ans. [Prédéfini : au choix]
 Sexe : Féminin. [Prédéfini : au choix]
Race : Ragel. [Prédéfini : au choix]

 Organisation : Aucune, elle ne sert qu’Azrael. [Prédéfini : à négocier, une des milices serait envisageable]
Croyances : Pestilence.
 Métier / Activité : Cavalier d’Azrael. [Prédéfini : métier supplémentaire possible si non contradictoire]


COMBAT

 Style de combat : Arc et magie naturelle (poison et maladie essentiellement), style à distance. [Prédéfini : au choix]


PSYCHOLOGIE
Pestilence est du genre très prudente et prévenante, à toujours surveiller ses arrières et ceux de ses alliés. Dans la même idée, elle a tendance à vouloir anticiper et piéger l’ennemi. [Prédéfini : au choix]
Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael - Les Cavaliers d'Azrael [Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers de l'Apocalypse [Chaos]
» Azrael, l'Ange de la Mort
» Par un Merveilleux Hasard...[ PV Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Pages Prédéfinies-
Sauter vers: