Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Cavaliers de l'Apocalypse [Chaos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: Les Cavaliers de l'Apocalypse [Chaos]   Dim 29 Sep - 19:45

L E S    C A V A L I E R S    D E    L ' A P O C A L Y P S E     [ C H A O S ] :
 
Les croyances sont des choses étranges, encore plus dans le monde de Mirall. Dans ce monde ou tout est reflet, elles sont pourtant en tout point similaires d'un côté ou l'autre du miroir. On dit même que ses personnifications, appelées Les Invisibles, sont uniques et présentes dans les deux mondes à la fois.
 
Les quatre Cavaliers de l’Apocalypse prônent le Chaos. Ils favorisent tout ce qui peut y conduire, souhaitant révéler à chacun son véritable potentiel et ce dont il est réellement capable. Car c’est lorsque l’on est acculé, dos au mur, que notre véritable force nous est offerte. L’Ordre n’est qu’une illusion servant à asservir et qui ne profite qu’aux plus sournois. Oui le Chaos, le chacun pour soi, peut conduire au mal, mais cela ne tient qu’à chacun. Les Cavaliers offrent la force, ce qu’en font les hommes n’est pas de leur ressort ensuite.
 
Apparaissant aléatoirement et sous différentes formes à chaque fois, à ce jour personne ne connaît leur véritable apparence, ni le but de leurs actions.
Les prochains écrits sont des brides de rumeurs circulant dans les tavernes, de légendes tirées d’anciennes runes et de témoignages de croyants devenus fous. Libre à vous d’y croire ou non.

 
Mort : le plus craint des Cavaliers, il sème la terreur dans le coeur des vivants. La peur est la meilleure source de chaos, et la mort est ce qui effraye le plus. Le Cavalier de la mort peut la donner très facilement, mais il peut aussi la rendre. Il lui faudrait cependant une excellente raison pour ramener quelqu’un à la vie, une raison qui ne rendrait pas de l’espoir mais tout l’inverse. De même il ne tue pas si souvent. Une fois mort vous n’avez plus peur.
 
 Guerre : il s’agit du plus brutal des Cavaliers, qui amène la rage et la colère conduisant au chaos par le conflit. Il ne provoque pas les guerres : il ne fait que ressortir de chacun l’ego qui y conduit. Mais il ne s’arrête pas à ce massacre à grande échelle, et il n’est pas rare qu’il soit impliqué dans de nombreuses disputes, des plus banales au plus dramatiques. Tout ce qui vous fait enrager peut provenir de Guerre.
 
Famine : le Cavalier le plus sadique, il se sert de la souffrance pour conduire au chaos. Cette douleur peut être physique et prendre bien des formes : la faim, la soif, le handicap, la torture... Mais elle peut également être morale, les possibilités s’en décuplant alors : abandon, traîtrise, solitude, échec... Si ces maux peuvent être répandus et légers, Famine prend un malin plaisir à maintenir sa victime en vie lorsqu’ils la conduisent au seuil de la mort.
 
 Pestilence : il s’agit du Cavalier le plus fourbe. Il génère le chaos par le désespoir, lui-même engendré par la maladie et le poison. L’état de ses victimes empire peu à peu, les conduit de plus en plus vers la folie. Puis lorsqu’il ne semble plus y avoir aucun espoir, elles se rétablissent aussi lentement qu’elles ont dépéri. La guérison est lente et douloureuse, mais on s’accroche à la vie dans l’espoir d’y goûter à nouveau. Jusqu’à la prochaine contamination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cavaliers de l'Apocalypse [Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse 12 000-ts 30 mars Chaos/Eldar/Tau/Sister
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» rapport de bataille apocalypse
» Mercenaires du chaos vs gamines
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Codex des Nains :: Croyance de la Trinité-
Sauter vers: