Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulkayn Vanadis
Le Défenseur des Gnomes
avatar

Age du personnage : 17 ans

Fiche du personnage : Vulkayn Vanadis

Métier : Sombrelame, forgeron.

Organisation : Sombrelame


MessageSujet: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Sam 2 Nov - 20:16


    La nuit régnait depuis de nombreuses heures sur le paysage verdoyant de Mainem. En l’occurrence ce dernier était à l'heure actuel grisonnant mais le temps était clément. Assis aux rennes d'une charrette, Vulkayn observait le convoi. En effet, les commerçants de Sombrelune recevaient de temps à autre des commandes qu'ils apportaient en convoi afin de dissuader les brigands qui rôdaient sur les routes.

    Pour une fois, le voyage semblait ne pas se passer trop mal mais le vampire restait attentif. Changeant régulièrement de place avec un garou dont le gamin dormait dans la charrette parmi les nombreuses armes. En réalité ses parents venaient d'Alamoss et étaient des garous. Comme nombreux de leur peuple, ils servaient de messagers mais ceux-ci étaient plus particuliers vu qu'ils parcouraient le monde en tant que coursier. En gros ils portaient les commandes de divers villages et villes à Sombrelune et ensuite ils vérifiaient les cargaison. C'était en quelque sortes des négociants et bien qu'ils soient des étrangers, leur présence ne dérangeait pas Vulkayn. Le seul "hic" selon lui était d'emmener un gamin de dix ans sur des routes dangereuses...mais en même temps ainsi ils gardaient un œil dessus. Lui, ce n'était pas son rôle.

    D'ailleurs, il ne parlait pas aux Iris. Vulkayn n'aimait pas parler puis pour l'heure mieux valait rester silencieux.  Ainsi n'entendait t'on que le bruit des roues et des sabots dans l'obscurité ambiante. De quoi endormir jusqu'à l'esprit vigilant.


    ***

    Un bruit d'explosion. Des cris. Du feu.

    Ouvrant les yeux, Vulkayn observa la scène hagard. Il n'eut le temps que de sauter de sa charrette pour se retrouver à terre avant que leur chariot n'explose à son tour. Tapis dans le noir, il faisait face au gamin des Iris. Super... et aucune idée d'où étaient ses parents. Son visage était couvert de suie et de larmes et le vampire n'eut pas le coeur de l'abandonner.

    Cependant, il lui fit signe de rester tapis là et de ne pas bouger. Lui obéissant, le rouquin se transforma bien vite en panda roux et alla se dissimuler dans une tanière abandonnée. Rassuré quant à la cachette de l'enfant, Vulkayn osa enfin se rapprocher de la route, non sans ramper sur le sol. Et dissimulé derrière un rocher il observa un moment les lieux de l'attaque.

    La première charrette avait littéralement exploser, transportant des tissus il n'en restait rien a part des morceaux de bois calcinés brûlant encore. La seconde charrette avait été pas mal épargnée, à croire que les attaquants avaient mal visé. Malheureusement c'est aussi vers celle-là qu'ils s'étaient rués et on pouvait deviner les cadavres autour de celle-ci alors qu'on pouvait voir et entendre les brigands qui la dépouillaient.

    La dernière charrette, la "leur", avait été frappée à pleins fouet et brûlait encore. Cependant, on pouvait voir des reflets brillants de ci de là, montrant que les armes avaient été épargnées...Si seulement il pouvait les atteindre sans être vu alors il pourrait tenter une échauffourée... Seulement, avec la lueur des flammes, cela risquait d'être compliqué...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Namu namu namu !
avatar

Age du personnage : Inconnu

Fiche du personnage : Yoshimitsu, le Guerrier Solitaire

Métier : Voyageur et Guerrier à temps plein


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Sam 2 Nov - 21:44

En cette belle soirée, l'air était paisible et c'étais le calme le plus total à Mainem. Yoshimitsu venais de finir sa petite sieste sur la plaine et ne s'en plaignais pas, surtout après le nombres de kilomètre parcouru pendant la journée. Il s'étira péniblement, se leva tout en sortant lentement son précieux katana en main et marcha pendant plusieurs minutes vers le nord.

Après avoir marché quelques mètre, il remarqua plusieurs charrettes, au loin. Intéréssé, il augmenta la cadence et commença a courrir rapidement vers les vehicules en mouvements mais resta discret, du coup qu'ils ont un garous avec un flair sur-développé qui pourrais dévoiler sa position à tout moment. Mais à mi-chemin, Yoshimitsu s'arrêta dans sa course et remarqua plusieurs hommes - ou ce qui en ressemble - se diriger dans la même direction qu'il piquait: les charettes sur la route.

Quelques seconde s'écroula avant la première explosion et Yoshimitsu s'assoya rapidement en indien pour regarder le désastre causé par les inconnus. Une autres charette explosa mais cette destruction étais moins impressionnante: simplement une partie a disparus en flamme et non la charette entière, comme si c'étais voulu de faire sortir tout ces pauvres innocents qui tentèrent de s'enfuir...La dernière charrette, par contre, explosa carrément et deux personnes se retrouva sur le sol. Mort? On ne dirait pas...


À la deuxième charrette, les hommes attaquèrent sans pitier les pauvres innocents qui tentèrent de s'enfuir en rampant ou qui se tenais un membres en sang...ou en moins. Le guerrier vit du coin de l'oeil un panda roux s'enfuir et se cacher non-loin des carcasses de véhicules. Une autres personne bougea, lentement, comme s'il essayait de comprendre ce qu'il se passait.


Yoshimitsu commença lentement a faire des rotations en étant assis et disparu de l'endroit où il était. Il apparut non loin derrière les pilleurs et faisais quelques rotation avec son bras armé de son katana pour se préparer à attaquer. Un des hommes n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit transperser le torse rapidement par la fine lame et la resortie aussitôt. L'homme tomba à genous en se prenant le torse de ses mains et s'effondra face contre terre, mort. Tout les pilleurs se retournèrent rapidement vers Yoshimitsu, tous prêt à attaquer.


Le guerrier se positionna, prêt à attaquer tout en disant:
Naaaaaaaamuuuuuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulkayn Vanadis
Le Défenseur des Gnomes
avatar

Age du personnage : 17 ans

Fiche du personnage : Vulkayn Vanadis

Métier : Sombrelame, forgeron.

Organisation : Sombrelame


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Lun 4 Nov - 20:23

    Soudain, une ombre apparu, étincelante. Véritable armure ambulante, elle transperça un des pilleurs. Cependant, si la scène (et le râle du mourant) n'avait pas échappée à notre jeune vampire, elle n'avait pas non plus échappée à ses comparses. Rapidement ceux-ci s'étaient retournés vers leur assaillant mais celui-ci ne sembla pas apeuré. Du moins, il n'eut aucun mouvement de recul. Au contraire, il poussa ce qui semblait être un cri de guerre (A Mu ? il s'appelait Mu ?) en montrant qu'il était prêt à en découdre.

    A la fois admiratif, reconnaissant et dubitatif, Vulkayn courut un instant pour se positionner non loin de ce qui semblait être un allié. Maintenant qu'il était à près d'un mètre de ce dernier, il ne pouvait s'empêcher de se sentir impressionné par la prestance de ce dernier. En effet, il possédait une armure telle qu'on y distinguait à peine ses yeux. Mais qui était donc cet individu ? Peu importait pour l'instant.

    En effet, ils avaient une bande de pilleurs enragés contre eux car évidemment ceux-ci ne furent pas apeurés par l'arrivé d'un mini vampire en plus. Mais Vulkayn n'avait pas peur non plus. Il savait que le jeune Ian était en sécurité et que ceux-ci ne le trouverait jamais s'il ne bougeait pas de sa planque. Cependant, il savait aussi qu'il n'avait pas envie de laisser un enfant si jeune et habituellement excessivement jovial à la merci des routes parfois dangereuses. Il devrait donc venger les morts et apprendre le respect aux pilleurs. Par chance, il savait que sa panthère Somthero rôdait non loin d'eux car celle-ci venait de lui envoyer un image plus lointaine des charettes en feu.

    Rassurant l'animal brièvement par télépathie, Vulkayn analysa brièvement le terrain. Malheureusement, il était trop loin pour intervenir efficacement... Il eut cependant une idée.


    « Je reviens vite, retiens les si possible !»

    S'éclipsant parmi les décombres, le gamin parvint à trouver des arcs encore en bon état. Cassant avec une grimace de tristesse les cordes de plusieurs d'entre eux, il les noua rapidement avant de les attacher à une flèche. Enfin, il se tint à l'écart mais de manière à avoir le champ libre mais alors que les premiers pilleurs fonçaient sur eux, il banda l'arc et lâcha la flèche. Celle-ci alla se ficher dans le coude d'un assaillant qui lâcha un cri de douleur avant de rigoler de sa piètre performance.

    Cependant, Vulkayn ne se démonta pas, au contraire : son plan fonctionnait comme prévu. En effet, la corde était assez longue pour qu'il puisse la tenir en main. Dès lors, il fit chauffer l'air autour de celle-ci jusqu'à ce que "la mèche" s'allume. Une fois cela fait, l'assaillant ne put qu'écarquillé les yeux tandis qu'il tirait sur la flèche sans parvenir à la retirer, et avant qu'il n'ait eut le temps de dire quoique ce soit, il fut immoler.

    Le spectacle était horrifique et Vulkayn ne put qu'en détourner le regard. La main serrée contre l'arc, il grinça des dents lorsque le hurlement de douleur du pilleur parvint à ses oreilles. Il avait beau savoir qu'il avait agi pour le bien, il ne supportait pas agir mal même envers ceux qui le méritaient. En attendant, il espérait que ce spectacle écœurant et choquant mettrait en fuite les comparses de ce dernier au lieu de les enrager encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Namu namu namu !
avatar

Age du personnage : Inconnu

Fiche du personnage : Yoshimitsu, le Guerrier Solitaire

Métier : Voyageur et Guerrier à temps plein


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Mar 5 Nov - 1:45

Yoshimitsu vit, du coin de l'oeil, l'une des deux personnes qui était par terre, lors de l'explosion, venir le rejoindre, pas loin de lui. Il garda sa position de combat malgrés tout pour ne pas montrer à ces pilleurs qui a été distrait par le jeune inconnu. En voyant arriver le jeune, les pilleurs étaient en train de rigoler.

- Hey les gars, en v'la un autre! On se feras un autre vampire se soir!

Yoshimitsu tourna donc la tête rapidement vers le jeune vampire, surpris.

*Il est donc un vampire, lui?*

- Je reviens vite, retiens les si possible!

Le pilleur qui avait parler fonça sur Yoshimitsu pendant qu'il était distrait par son interlocuteur qui s'enfuyais mais le pauvre malheureux tomba rapidement a terre en hurlant de douleur: Yoshimitsu a été plus vite que lui et lui avait trancher le genou. Le guerrier regarda dans la direction des autres pilleurs et pointa son katana vers eux.

- Vous n'aurez aucune pitier! Yaaaaaah!

Tout en hurlant, Yoshimitsu dégaina son Wakizashi et le lança en direction d'un des pilleurs qui eu, par malchance, l'avant-bras empaller dans la charette à moitier brûler. Il hurla de douleur en essayant en vain d'enlever la lame qui le transperçait mais en vain: il était prit.

L'un des pilleurs était sur le point de sauter sur Yoshimitsu mais une flèche se coinça dans le coude de l'enragé. L'homme hurla de douleur à cause de la flèche, attaché à une longue corde, mais soudainement, se mit à rire sadiquement.


- Tu croyais m'avoir, pauvre abrutis de vampire? Tu vas...

Il n'eut temps de terminer sa phrase qu'il prit soudainement feu. Yoshimitsu en revenait pas, regarda en direction du jeune qui tenais un arc avec une corde attacher(celle de la flèche?) et qui détournais le regard à la torche humaine qui hurlais jusqu'à ce qu'il tombe par terre, mort. Le guerrier n'a jamais vu quelqu'un faire prendre feu simplement en tenant...une corde tout à fait ordinaire.

*Ce namu n'est pas comme les autres...*

Le restant des pilleurs pris leurs jambes à leurs cous tellement ils étaients horrifier de voir leur comparse en feu...par une flèche! Yoshimitsu ne les laissèrent pas faire. Il s'assoya rapidement et fit des rotations à une vitesse hallucinante avant de disparaître pour finallement apparaitre au dessus des derniers pilleurs pour les tuer, un par un. Le premier fût malchanceux car Yoshimitsu l'a litéralement...couper en deux de haut en bas, comme une vulgaire miche de pain. Les derniers n'ont eu le temps de faire quoi que se soit qu'il ont été décapité en un rien de temps.

Yoshimitsu tournoya son katana autours de lui, enleva le sang dessus en passant la lame dans le pli de son coude et le rengaina. Il marcha vers le pilleur qui continuais de se débattre avec faiblesse de son Wakisashi.


- Namu voudrais m'expliquer pourquoi avoir attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulkayn Vanadis
Le Défenseur des Gnomes
avatar

Age du personnage : 17 ans

Fiche du personnage : Vulkayn Vanadis

Métier : Sombrelame, forgeron.

Organisation : Sombrelame


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Dim 10 Nov - 21:10


    Le spectacle était horrifiant et les pilleurs furent prirent de peur. Les yeux fermés et détournés de la scène, la gamin ne put qu'entendre le bruit de leurs pas. Si seulement il était intervenu plus tôt...il aurait put empêcher des morts inutiles. En tout cas, il n'empêcha pas celles des pilleurs car l'armure ambulante réglait le compte de ces derniers. Pourquoi ? Vulkayn n'en avait aucune idée.

    En tout cas il semblait vouloir interroger un pilleur mais ce dernier prépara se débattre jusqu'à se blesser mortellement plutôt que répondre. Soupirant, Vulkayn se faufila alors derrière Yoshimitsu dans un silence digne des vampires. Haussant les épaules en regardant le cadavre du "sombre imbécile", il repris la parole de sa voix douce et profonde.


    « De simples pilleurs... comme il en traîne des tonnes sur les routes. Ils ont dut apprendre je ne sais comment qu'un convoi passerait aujourd'hui... Et toi mon ami, pourquoi nous as tu aidé ? »

    Dubitatif, le jeune vampire observait les alentours en cherchant un signe de vie. Au lieu de cela, il ne put que apercevoir un jeune panda roux se faufilant à toute vitesse dans leur direction pour finalement reprendre son apparence de petit garçon. L'enfant était à la fois couvert de boue et de suie et il alla se coller au bras droit du vampire comme pour se protéger.

    C'était étrange pour le jeune homme mais il finit par prendre l'enfant entre ses bras, comme il le faisait autrefois avec Isaac pour le protéger. Cette simple pensée le rendit soudainement triste mais il parvint toutefois à éviter de re-sombrer dans les souvenirs du passé. Observant les alentours, qui semblaient désormais vides de tout être vivant, il repris la parole pour faire part de ses pensées à l'étrange homme tout d'armure vêtu.


    « Il vaudrait mieux ne pas trainer trop longtemps. Une des carriole semble en état de route, malheureusement tous les attelages sont morts ou on fuit mais il ne fait jamais bon de s'attarder sur les lieux d'une attaque.»

    Observant les alentours, Vulkayn ne pouvait se résoudre à laisser le gamin seul mais il ne voulait pas ne plus le confier à cet inconnu. Cependant, il était plus que probable qu'il y ait des piles de cadavres près des chariots et ce n'était pas un spectacle pour un enfant (même s'il avait déjà vu des choses horribles cette nuit là).

    « Le mieux c'est de récupérer des vivres, voire des armes si besoin est et de décamper. On pourrait aller se fondre dans la forêt là-bas afin d'y dormir... A moins que tu n'ai une autre idée ou une autre destination ? Voire une habitation mais tu m'as l'air d'un voyageur...»

    Se taisant, Vulkayn se contenta de passer sa main dans les cheveux de l'enfant afin de l'apaiser en attendant la réponse du guerrier. Ian quant à lui demeurait en état de choc et ne pouvait que serrer contre lui le seul être plus ou moins familier, même si c'était un vampire et que les vampires faisaient peur...surtout lui qui avait fait brûler un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Namu namu namu !
avatar

Age du personnage : Inconnu

Fiche du personnage : Yoshimitsu, le Guerrier Solitaire

Métier : Voyageur et Guerrier à temps plein


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Jeu 14 Nov - 0:49

Comme l'homme empalé continua de se débattre au point de se vider de son sang, Yoshimitsu arracha, sans retenu, son Wakizashi du bras du pilleur mort, enleva le sang exactement comme il a fait de son Katana, et le rengaina. Quand il vit le jeune vampire effrayé s'approcher de lui pour lui parler, le guerrier le regarda à peine pendant son petit discour.

- De simples pilleurs... comme il en traîne des tonnes sur les routes. Ils ont dut apprendre je ne sais comment qu'un convoi passerait aujourd'hui... Et toi mon ami, pourquoi nous as tu aidé ?

Yoshimitsu regarda le cadavre qui gisait à ces pieds et expliqua...

- Ces namus vous ont attaqué sans être loyal. Moi, quand j'attaque quelqu'un, je veux être loyal et je me présente avant même de dégainer mon arme. Par contre...*se tourne lentement vers Vulkayn* je tue les gens sans pitier comme eux.

Il vit que le jeune vampire tourna la tête vers le jeune panda roux qui approcha à grande vitesse pour se réfugier dans les bras de son comparse. Yoshimitsu trouva se moment presque émouvant et décida de regarder les restants des charrettes pour voir l'états des dégâts.

- Il vaudrait mieux ne pas trainer trop longtemps. Une des carriole semble en état de route, malheureusement tous les attelages sont morts ou on fuit mais il ne fait jamais bon de s'attarder sur les lieux d'une attaque.

- Non, namu, il serait mieux de marcher dans les plaines. Une charrette à moitié démolit ne passerais pas inaperçu...

Le jeune vampire sembla penser à quelque chose avant de se lancer:

- Le mieux c'est de récupérer des vivres, voire des armes si besoin est et de décamper. On pourrait aller se fondre dans la forêt là-bas afin d'y dormir... A moins que tu n’ais une autre idée ou une autre destination ? Voire une habitation mais tu m'as l'air d'un voyageur...

- Bien vu, namu. La forêt serait une meilleure idée car les gens ne regardent jamais vers le haut quand on fait une promenade. À moins d'être un chasseur, nous serons plus en sécurité. D'ailleurs, moi je n'ai pas besoin de manger pour vivre, j'ai appris a vivre en mangeant très peu et c'est d'ailleurs grâce au fait que moi, Yoshimitsu, soit spécial, namu!

Regardant les alentours, Yoshimitsu attendit que les deux jeunes préparent leurs bagage de survie pendant qu'il pensait à quel chemin prendre pour se rendre à une forêt le plus rapidement possible.

- Namus! Dés que vous avez finis, on part dans cette direction. *il montra le sud* Garder une certaine distance avec moi mais ne vous éloignez pas trop, du coup qu'ont se fassent prendre par d'autre namu irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulkayn Vanadis
Le Défenseur des Gnomes
avatar

Age du personnage : 17 ans

Fiche du personnage : Vulkayn Vanadis

Métier : Sombrelame, forgeron.

Organisation : Sombrelame


MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   Mar 26 Nov - 12:16

    Alors cet homme tuait les gens qui ne correspondait pas à ses valeurs ? C'était...particulier. Au moins il ne faisait pas partie des personnes qui sont témoins de tels actes mais ne bougent pas le petit doigt. C'était une bonne chose à savoir. Au moins il pourrait semble t-il lui faire confiance et cela se révélait d'autant plus important qu'il avait la vie d'un enfant entre ses mains.

    Quoiqu'il en soit, Vulkayn ne voyait pas d'autre solution que de passer par la forêt. Logiquement le gamin pourrait s'y mouvoir aisément aussi vu qu'il était un garou. A vrai dire ce serait Vulkayn qui aurait le plus de mal à s'y déplacer mais vu qu'il savait se mouvoir en silence, cela ne serait pas trop grave.

    Tenant le gamin par le bras, il se faufila dans les décombres là où il n'y avait pas de cadavres afin de trouver rapidement de quoi tenir en pleine nature. Attrapant un baluchon, il le tendit au gamin ainsi qu'une gourde, un poignard et un morceau de toile ayant survécut à l'incendie. Quant à lui, il attrapa un arc, une épée, quelques dagues de lancer ainsi qu'une gourde. Niveau vivres, il ne trouva rien ayant survécu à l'attaque. Pas grave : ils chasseraient.

    Revenant sur leurs pas, nos acolytes suivirent le Namu avec la distance de sécurité qu'il avait réclamé. Silencieux, Vulkayn fut agréablement surpris par l'endurance dont le jeune Ian Iris savait faire preuve. Rassuré de voir que l'enfant parvenait à suivre son rythme, le vampire suivait ce dernier de prés afin de pouvoir anéantir une quelconque menace. De toute façon, Somthero n'était pas loin.

    Ainsi lorsqu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt, sa panthère les avait rejoins. Caressant l'animal, Vulkayn fit la courte échelle au gamin afin qu'il se hisse dans les arbres. Le seul soucis ensuite fut qu'il avait perdu de vue leur allié. Se hissant à son tour dans les arbres, il eut bien du mal à s'y mouvoir comme il l'avait prévu.

    Avançant en pénétrant dans la forêt, le vampire ne comprenait pas pourquoi ils ne voyaient plus l'homme en armure. Ce n'était pas logique : ils n'avaient pas tant de retard sur lui. Méfiant, le jeune Vanadis soupçonna un sort d'illusion ou quelque chose du genre... Après encore fallait il savoir qui en était le créateur et si ce dernier était encore dans les parages. Avertissant le gamin dans un chuchotement du danger, il tâcha de rester à proximité de ce dernier tout en continuant de se déplacer vers le sud en espérant que le Namu ait fait de même et qu'ils parviennent ainsi à le rattraper et à passer par dessus l'illusion.

    Il leur fallu une longue heure avant de finalement apercevoir l'armure étincelante de leur allié. Le rejoignant, Vulkayn se posa à ses côtés et pris la parole d'une voix seulement audible par lui.


    « Namu, je pense que nous sommes sous l'emprise d'un sort d'illusion... Tu as remarqué quelque chose de spécial ? Un indice d'une quelconque menace ? »

    Observant les alentours, Vulkayn pouvait apercevoir sa panthère quelques mètres en contrebas tandis que le jeune garou semblait lutter contre la fatigue non loin d'eux. Cela se révélait problématique car le vampire ne tenait pas à s'arrêter tant qu'il n'en savait pas plus sur cet éventuel sort et la présence d'éventuels ennemis qui pouvaient justement attendre le moment propice pour leur régler leur compte. Mieux valait rester prudent quitte à porter l'enfant endormi s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière [Yoshimitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière
» ( Effy ) ▬ Nous ne faisons que passer dans l'ombre et la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Mirall :: Mainem :: Steppes Orientales-
Sauter vers: