Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allie Strömgald - Attention à la lumière ! [end]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Strömgald
Loupiote Survoltée
avatar


MessageSujet: Allie Strömgald - Attention à la lumière ! [end]   Mar 8 Oct - 14:49

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom : Strömgald
 Prénom : Allie
Surnom(s) : COUCHÉ ! /sort/ Hum... Loupiote, Sale gosse ?

 Age : 16 ans
Date de Naissance : Elle est née près de minuit... Sa mère est certaine que sa naissance date du 30 de Vie, son père du 1er de Destinée. Et jusque là, Allie s'amuse à changer d'un jour à l'autre...
 Sexe : Féminin
Race : Démone

 Organisation : Pas encore
Croyances : Faut rigoler ! Hum... Allie est plus proche des préceptes de Vie, mais aime beaucoup l'aventure que prodigue Destinée. Selon elle, chaque vie est importante ( la sienne avant tout ) et doit être respectée. Après, si on peut en plus s'amuser et passer sa vie à ne rien prévoir, c'est aussi mieux !
 Métier / Activité : Mousse et paratonnerre pour le plus offrant - généralement le premier -

Monde d'origine : Les Reflets, Meniam
 Lieu de vie actuel : Probablement un pub pas loin des docks.
Rang:
Code:
Loupiote [i]sur[/i]voltée
COMBAT

 Style de combat :
Allie, elle est du genre "rentre dedans" ! Et avec un grand sourire en plus ! C'est un peu comme si elle avait appris à se battre dans les tavernes, et qu'elle ne savait faire que ça. C'est un peu vrai, il faut dire. Et elle n'a pas réellement eu de mentor à ce sujet. Et puis bon. Quand  on est forte comme elle, est-ce qu'on va se plier à une manière de se battre quelconque ?
D'un autre côté, faut dire que, rentre dedans, c'est pas tout à fait exact non plus. Elle va facilement se prendre des baignes juste pour protéger ses amis. Mais toujours avec le sourire ! Non mais oh ! On va pas montrer qu'on a mal parce que ça ferait de la peine aux copains et... La suite dans le comportement ._.
Compétences : Allie possède le toucher électrique. Ouaip m'sieurs dames, ces gants, là, épais et surtout ISOLANTS sont pas là pour faire joli ou pour protéger du froid. Le contact avec ses mains peut avoir un certain impact assez violent sur les nerfs de quiconque n'est pas un démon. Mais bon. Ça décroit en puissance à l'usage, et ça ne se recharge que pendant un orage, et encore. Allie doit recevoir un coup de foudre sur les mains. Un éclair permet quatre contacts électriques, allant du tazer à la châtaigne. Allie ne contrôle pas la force de ces contacts et ne les utilise que très rarement. Un et un seul éclair peut "rester" entre les mains d'Allie, et le reste de puissance est dispersé dans son corps qui agit alors comme une loupiote humaine. Et là, ça reste environ un quart d'heure par contact "gaspillé". Allie est tout à fait consciente de la quantité d'énergie qu'elle possède, et n'utilise le contact que de façon brève. Pour mieux gérer ses ressources, et aussi ne pas tuer des gens.

Et elle sent du coup l'approche d'un orage. Qu'elle accueille avec joie à chaque fois, évidemment.

Sinon, elle se débrouille pas mal dans les rafistolages de dernière minute, pour serrer ou desserrer un boulon rebelle, mais pas tellement plus. Être un paratonnerre c'est déjà pas mal, non ?

 Armes :
Une force surhumaine, une joie de vivre à toute épreuve, une innocence feinte et une gaminerie du diable ne vous suffisent pas ? Alors on prend la chaise à côté. Et si ça ne suffit pas, on enlève les gants.
Equipements :
Beeeen... À part ses habits... Allie n'aime pas trop être encombrée. Alors son baluchon ne contient pas grand chose... Du tout.


PHYSIQUE

Neige. C'est probablement la première chose à laquelle vous penseriez en voyant Allie. Normale, elle est albinos. Allez savoir comment un démon a pu subir une telle tare contre le soleil. Peut-être est-ce plus simple de briller quand on est blanche de peau ? À moins que ce ne soit une évolution pour paraître plus innocente et pouvoir entrer dans les villes sans se prendre de la caillasse sur le nez. Qu'importe. Blanche est sa fine peau fragile d'apparence, ses longs cheveux fins et complètement abandonnés à un désordre qui n'existerait pas si elle daignait se servir d'une brosse et... c'est tout. Des yeux rouge sang comme seuls les albinos en portent. Ses vêtements sont là... Pour cacher ce qui ne doit pas être vu, tout en restant très pratiques. Quand on vous dit qu'elle n'aime pas être encombrée... Eux-même sont blancs et assez épais pour cacher ce qu'il faux, mais pas assez pour l'empêcher de briller en cas de coup de foudre. Le météorologique, bien sûr.

La seule chose qui fait tâche sont les gants bruns et épais qu'elle porte en permanence sur les mains, qu'elle soit chargée ou non. Ça a un peu été la condition sine qua none de son premier recrutement.


PSYCHOLOGIE

Au dedans d'Allie, c'est tout blanc aussi, mais faites attention à ne pas trébucher sur ses réflexions parfois peu logiques et abracadabrantesques. Cependant elle est très sympathique avec tout le monde au premier contact. Peut-être un peu timide, parfois, mais ça ne l'empêchera pas d'être polie en toute circonstance ( il ne faut jamais oublier sa môman et ce qu'elle dit, même si parfois c'est bête et ennuyeux ). Et elle sera toujours prête à rendre un service, même si, de temps à autre, elle acquiesce par un refus. C'est d'ailleurs l'un des moyens de voir à quel point elle vous fait confiance... Plus elle "refusera", plus elle vous aura adopté.

Car oui, Allie aime embêter les gens qu'elle apprécie. Cela va de la petite parole un peu acide au contact électrique -pour finir de se décharger, prétend-elle-, en passant par l'attitude "rebelle" décrite ci-dessus, et s'il est vrai qu'elle peut être difficile à vivre, c'est sa façon de dire "je t'aime". Enfin, pour ceux qui l'ignorent, elle peut paraître très gamine et emmerdeuse, ça oui.

Sinon, Allie est très protectrice. Loin d'être inconsciente de ses avantages, et donc de la faiblesse relativement à elle des autres espèces, Allie aurait pu tomber dans une envie de supériorité. Loin s'en faut. Elle se sent un peu comme la grande sœur de quiconque est dans son entourage proche, collègue de travail ou ami, et en bonne grande sœur bagarreuse, elle n'hésitera pas à agir pour défendre tout le monde. A plus faible importance, toute vie devant être sauvegardée selon elle, elle sera dans les premières à foncer dans un incendie ou autre catastrophe pour sauver n'importe qui, même quelqu'un qu'elle n'aime pas.

Allie est cependant très bagarreuse, comme il a été dit. Il faut avouer qu'elle ne loupe que rarement les bagarres d'ivrognes dans les tavernes des docks, mais pas par envie de blesser ou de sauver quelqu'un, juste pour le plaisir de cogner, de se faire cogner, de vivre un moment intense. Ce qui fait qu'elle revient parfois avec bleus et coquarts, sans pour autant s'arrêter de rire.

Allie, c'est un sourire rayonnant, parfois un peu amoché.


HISTOIRE

" Comment ? Vous me demandez de raconter ma vie ? C'est pas donné à tout le monde de la connaître, v'savez ? La vie d'un mousse n'intéresse pas grand monde, normalement... Mais bon. S'il le faut. Et comme je suis d'humeur gentille, je vais éviter de dire n'importe quoi, promis !

D'abord, je ne sais pas exactement quel jour je suis née *rires* EH non ! Ne partez pas, attendez ! C'est vrai ! Je suis née la nuit du 30 de vie au Premier de Destinée, mais dehors c'était l'orage, et mes parents avaient pas de machin pour l'heure... Ni montre, ni sablier, ni horloge. Ouaip. Et mes parents qui étaient aussi têtus l'un que l'autre ont décidé de se disputer pour savoir quand j'étais née. C'était marrant ! Chaque année j'avais deux anniversaires, l'un le jour d'avant l'autre le jour d'après ! Ça rendait mon frère un peu jaloux, mais j'crois ça l'amusait autant. J'crois.

Bah, v'savez, mes parents ils étaient bûcheron ! A Meniam, vi. Enfin, ma mère c'est sûr, mon père je sais pas. Il avait une hache, lui aussi. Mais il nous laissait pas le suivre. Enfin, y'avait toujours môman qui nous demandait de couper les branches des arbres pour que quand ils tombent ça fasse pas tomber d'autres arbres. Ou le moins possible. Pis à cause des orages, il fallait protéger les arbres. Alors on a appris à grimper le plus vite possible en haut et un p'tit truc familial. On est fort pour capturer les éclairs chez nous !

C'était marrant, mais à la longue, j'me suis un peu ennuyée... Je voulais voyager, moi. Voir les plus beaux endroits, les plus beaux orages. On voyait des tas de choses du haut des arbres, et je voulais voir ce que c'était. Vi. Alors un jour, je devais avoir quatorze ans passé, j'ai pris mon baluchon, avec quelques affaires et la bénédiction de môman, et je suis allée vers les côtes. Mais comme je savais pas quoi faire ni comment, j'ai été embrigadée dans plusieurs histoires loûches de vol. C'est pas bien, je sais. J'ai fait de la prison. Vi. C'était nul. Vraiment. Et du coup, bin, je voulais rentrer chez moi.

Pis j'ai rencontré Ma'. Elle travaillait sur la BriseTempête au service de Cap'tain. Et m'a prise sous son aile. P'têt passque j'étais forte et que je "coûtais" pas cher à l'époque. Faut dire que je savais rien encore, et puis fallait me former et tout... J'ai appris à laver le pont. Fallait que l'on fasse tout, même si y'en avait un qui paressait. Ma' me l'avait dit. Sur le vaisseau, on est tous copains, sinon ça devenait dangereux. J'ai appris à tirer mon aiguille... épingle... comment on dit déjà ? Bref. A tirer mon machin chose dans une bagarre de taverne, et à frapper le paresseux "sans faire exprès". A réparer les trous rapidement, à grimper sur les mats. Plein de tâches.

On a voyagé, beaucoup. On a passé dans des trous bizarres. Y'en avait un qui arrivait à dire si y'en avait dans les environs. Il avait pas l'air très en forme. Très maigre, tout le temps mal à la tête, et il mangeait pas beaucoup. Et Cap'tain voulait qu'on le protège. Il sortait pas de sa cabine ou presque. Et puis bon, Ma' me disait de pas trop l'approcher. Alors je le connais pas plus que ça.

Enfin. Un jour Ma' m'a dit que Cap'tain avait plus besoin de moi. On m'a donné de l'argent, on m'a laissé ici. Je vis des quelques paris que je gagne au bras de fer, je fais des p'tits boulots dans la ville... Mais bon. Si c'était à refaire, je crois que je resterais chez moi. "

Dans le fond, un Garou au dos pleins d'épines vint provoquer un autre, qui lui était un genre de morse colossal... "Tes défenses m'ont heurté !". Le premier coup partit.

" Ou peut-être pas..." dit la petite peste en laissant sur place son interlocuteur pour foncer dans la bagarre qui s'annonçait...


HORS ROLE PLAY

 Comment avez-vous découvert le forum ? (Double compte, précisez le ici) Beeen j'ai pris mes valises et je suis venu ici /out/ CURIOSITE POWA !
Que pensez-vous du forum ? Mmmmh... Suis là, non ?
 Votre fréquence de connexion ? Aléatoire ._.
Des questions et suggestions à poser ? J'ai déjà embêté les admins... Mais ça va p'têt continuer 8D
 Acceptez-vous le règlement ? Si je refuse, il se passe quoi ? Attadez, j'ai pas dit que j'acceptais pas, je pose juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael
Rien n'est vrai, tout est permis
avatar

Age du personnage : Le même que Mirall

Fiche du personnage : Azrael et ses Cavaliers

Métier : Superviseur et assassin de ses deux organisations

Organisation : Sombrelame et Amestya


MessageSujet: Re: Allie Strömgald - Attention à la lumière ! [end]   Ven 11 Oct - 19:37

Bonsoir et (re)bienvenue ^^
 
Félicitations, te voila officiellement validée ! J'ai bien aimé ton pouvoir au passage, c'est plutôt original et change des classiques, et surtout ce n'est pas cheaté Smile
 
Quant à la question de la fin, je m'abstiendrai de répondre Neutral
*Range le martinet*
 


Le Chaos est la loi de la Nature, l’Ordre le rêve de l’Homme.



Rien n'est vrai, tout est permis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allie Strömgald - Attention à la lumière ! [end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Obélisque de lumière
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Ecrits du Grimoire-
Sauter vers: