Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoshimitsu, le guerrier solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu
Namu namu namu !
avatar

Age du personnage : Inconnu

Fiche du personnage : Yoshimitsu, le Guerrier Solitaire

Métier : Voyageur et Guerrier à temps plein


MessageSujet: Yoshimitsu, le guerrier solitaire.   Mer 30 Oct - 3:10

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom : Inconnu
 Prénom : Yoshimitsu
Surnom(s) : Il se fait souvent interpelé comme étant "Le guerrier Solitaire"

 Age : Il le savait...autrefois.
Date de Naissance : Inconnu comme son age.
 Sexe : M
Race : Humain

 Organisation : Aucune
Croyances : Équivalence; Yoshimitsu ne cherche jamais a faire quelque chose qui lui est défavorable, tout ce qu'il fait doit recevoir quelque chose en échange, même la mort de la personne qui lui dicte quoi faire.
 Métier / Activité : Voyageur et Guerrier à temps plein.

Monde d'origine : Son origine reste inconnu aux yeux de tous, même lui-même ne se souviens plus comment il est arrivé à Mirall.
 Lieu de vie actuel : Comme Yoshimitsu voyage souvent en quête de richesse et de gloire et/ou de frère d'armes(qui ne reste jamais très longtemps avec lui), il n'habite nul part, il parcourt le monde de Mirall jours après jours.
Rang: Namu namu namu!


COMBAT

 Style de combat : Ju-Jitsu et est armé d'un Katana.
Compétences : Yoshimitsu a plusieurs compétence qui peut rendre les combat en sa faveur:

Regénération: Cette compétence permet à Yoshimitsu de pouvoir se guerrir rapidement grâce...à la méditation. Quand Yoshimitsu est entièrement calme et sous controle de sois-même, il peut guerrir de la plus petite égratignure à la fracture la plus brutale. Par contre, cette compétence est inutile en plein combat car justement, Yoshimitsu doit être dans un endroit sains et sauf pour pouvoir pratiquer sa méditation régénératrice.

Téléportation: Yoshimitsu peut se téléporter...sur de courte distance(quelques mètres). Normalement utiliser pour surprendre ou se sauver d'un ou plusieurs ennemies, Yoshimitsu peut uniquement se téléporter en étant en position assise.

Poison: Cette compétence est utile mais à distance extrèmement limiter. Yoshimitsu concentre son air pour laisser finallement sortir une fumée opaque empoisonné de sa bouche. Par contre, cette fumée ne reste dans l'air que quelques seconde avant de s'évaporer complètement et peut uniquement affecter quelqu'un qui est à quelques centimètre du visage de Yoshimitsu.

Invisibilité: L'invisibilité de Yoshimitsu n'est utile uniquement quand il ne bouge pas et qui est calme (donc fuir et ensuite s'arrêter pour devenir invisible est impossible). Cette compétence demande beaucoup d'énergie et de concentration.

Vitesse surhumaine: Yoshimitsu est capable de faire des mouvements extrèmement rapide, agile et précis, en combat comme hors-combat. D'ailleur, grâce à cette compétence, il est capable de se tenir sur son épée et de se déplacer en étant dessus. Par contre, cette compétence ne doit pas être abuser lors d'action en combat ou hors combat car elle peut étourdir Yoshimitsu.

Seppuku: La compétence Seppuku (ou dit Harakiri) est une compétence pour faire croire et surprendre l'adversaire de Yoshimitsu. Normalement, quand quelqu'un faisais un Harakiri, la personne décède, mais pas Yoshimitsu. Donc celas peut lui permettre de faire croire un suicide seul ou d'attaquer son ennemie par surprise. Par contre, cette compétence blesse énormément Yoshimitsu qu'il doit impérativement utiliser sa compétence Regénération pour pouvoir bouger à nouveau.

Dragonfly Manji: Le moyen de transport ainsi que la compétence la plus utiliser de Yoshimitsu. Cette technique permet à Yoshimitsu de pouvoir bouger son poignet à une vitesse relativement vite au point que son épée sert d'hélice pour pouvoir voler dans les airs. Cette compétence est autant utile en combat qu'en déplacement. Par contre, si Yoshimitsu va trop haut dans les airs, il peut perdre "l'équilibre" de son hélice et tomber.


 Armes : Un Katana et un Wakizashi mais en combat, il ne se sert qu'uniquement de son Katana.(Merci pour le petit cours sur les armes lol o-o)

Namuuu!:
 

Equipements : L'habit de Yoshimitsu fait croire qu'il est un Samurai(il pense aussi en être un) alors qu'il utilise un style beaucoup plus agile et rapide.


PHYSIQUE
Yoshimitsu mesure environ 5'6'' et pèse environ 132lbs. Il porte son armure constament (même quand il dort)et son masque fait souvent craindre les gens autours de lui car ses yeux émettent quelques fois un reflet jaunâtre, ce qui fait souvent douter s'il est vraiment un humain et est la raison de son surnom donné par les gens qui le croise. Il a aussi un étendart accrocher à son dos qui porte l'insigne de son ancient clan, dans son autre vie qu'il a, à présent, oublier depuis son arriver à Mirall. Malgrés ça, il continue de le porter en cherchant toujours une signification. Il porte toujours un autres katana à sa ceinture. Personne ne sait vraiment pourquoi il porte un pantalon mauve foncé ornée d'un dragon dorée par-dessus les jambière de son armure. D'ailleur, personne ne sait vraiment s'il a l'air musclé ou mince, son armure a l'air suffisament épaisse et en même temps avec une protection qui permettrai un simple couteau de cuisine de le traverser pour toucher Yoshimitsu, d'ailleur, personne n'a jamais tenter de retirer son casque effrayant. Que dire de son masque, la seule partie "humaine" qu'on voit de lui est uniquement sa bouche remuer au travers de la gueule ouverte de son masque, même malgrés ce point, on n'est pas aussi certain qui soit une personne ordinaire.


PSYCHOLOGIE
Yoshimitsu est une personne asser spécial. Malgrés ses technique et son accoutrement qui peut le rendre terriblement menaçant, sa personnalité fait le contraire, le rend plus ridicule que la normal. Malgrés ses sages paroles et sa manie d'appeller tout le monde "Namu", il reste un fier compagnon à la langue pendue quand il le veut vraiment. Malgrés le fait qu'il ne tue que très rarement les gens qu'il croise, il finis toujours ses combat en disant "L'arme crée la personalité de la personne. L'arme est responsable, pas toi." tout en tournant dos au valeureux vaincu pour partir. Malgrés le fait qui bavarde beaucoup (et qui mentionne que parler ne sert souvent à rien), il est très intravertie, ce qui rend sa personnalité encore plus loufoque malgrés les contradictions de son aspects physique et mental. Comme il est pour l'équivalence entre le bien et le mal, Yoshimitsu n'a jamais pris pars d'un bord où de l'autres, il est neutre et ce contente de ce qui lui rapporte en avantage en prenant de bonne décision dans les moments necessaire (appuyer une race pour sa survie et la destruction d'une autres race qui le gêne par exemple). Il n'a jamais visiter le Reflet de Mirall car l'envie n'a jamais été son fort, ni la curiosité.


HISTOIRE
Yoshimitsu vit à Mirall depuis longtemps mais ne se souviens jamais depuis quand. Il a perdu la mémoire et cherche impérativement à comprendre ce qu'il fait ici et pourquoi. Malgrés le fait qui voyage constament, Yoshimitsu n'a jamais eu d'ami très longtemps. Il reste un mystère et sème la crainte où il passe sans qu'il le veuille réellement. Il voyage principalement dans la région de Mainem et aime passer ses journées dans les bois puis ses soirées a voltiger dans les plaines pour tenter de monter le plus haut possible pour admirer la vue. Il dort très peu quand il voyage car pour lui, c'est une perte de temps et la méditation fait le même effet que le sommeil. Aussi, Yoshimitsu est avide de combat long où tout peut arriver, même la mort. Tout ces adversaires qui a confronter sont tombé beaucoup trop rapidement à son goût, de là qui voyage beaucoup. Il lui est arriver rarement de tuer son adversaire. Son aventure à Mirall ne fait que continuer pour Le guerrier Solitaire.


HORS ROLE PLAY

 Comment avez-vous découvert le forum ? (Double compte, précisez le ici) Par des amies qui sont ici.
Que pensez-vous du forum ? Il est très bien! :)J'adore l'organisation qui est fait.
 Votre fréquence de connexion ? Ça varie selon mon horaire mais je peux être sur le forum d'une à plusieurs fois par jours.
Des questions et suggestions à poser ? Pas pour le moment, merci!
 Acceptez-vous le règlement ? Oui, À la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael
Rien n'est vrai, tout est permis
avatar

Age du personnage : Le même que Mirall

Fiche du personnage : Azrael et ses Cavaliers

Métier : Superviseur et assassin de ses deux organisations

Organisation : Sombrelame et Amestya


MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le guerrier solitaire.   Ven 1 Nov - 16:19

Salut et bienvenue Smile

Ta fiche respecte globalement les minima hormis l'histoire, mais il en manque bien peu alors ça ira.

Ce que nous pouvons te conseiller, c'est de fournir des efforts en RP pour bien respecter le minimum syndical et t'améliorer rapidement ^^

Ca devrait venir avec la pratique, je te souhaite donc bonne chance pour tes "débuts" en RP o/



Le Chaos est la loi de la Nature, l’Ordre le rêve de l’Homme.



Rien n'est vrai, tout est permis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoshimitsu, le guerrier solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshimitsu, le guerrier solitaire
» Ardamis { Guerrier}
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Ecrits du Grimoire-
Sauter vers: