Mirall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Farrell
Voleur d'Âmes
Nathan Farrell


Age du personnage : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai

Fiche du personnage : Mon Histoire, Ma Vérité

Métier : Assassin Errant

Organisation : Inconnu


Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] Empty
MessageSujet: Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]   Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] EmptyMer 1 Jan - 19:41



Deux renards dans un désert...

Une mer de sable s'étendait devant moi, m'invitant à me noyer en son sein. Secouant la tête pour enlever de la poussière de mes cheveux, je réajustai mon foulard bleuâtre, fixant l'horizon. Autant les bourrasques aveuglantes étaient quotidiennes, autant étaient-elles le seul et unique signe de vie de tous les alentours. Et croyez-moi, ne serait-ce qu'apercevoir ces grains désagréables voleter dans les airs pouvait être réconfortant. Enfin, beaucoup plus que de se perdre dans un monde ardent, immobile et silencieux. Prenant une gorgée de ma gourde chaude, je recommençai à marcher, le sable pénétrant mes vêtements et mes souliers. Au bout du centième arrêts pour tout enlever et tout remettre, on finit par abandonner et laisser cette sensation gênante nous pourrir l'existence. Je commençai à fredonner inconsciemment, ma voix résonnant dans ce désert, lui donnant un ton sinistre. Pouvais-je paraître encore plus psychopathe? Riant, j'observai la carte. Ne devait-il pas y avoir une ville à quelque pas de moi? Regardant les alentours, je ne trouvai...que du sable.

-Encore une fausse carte...

Tentant vainement de reprendre mon calme, je déchirai la carte, laissant le vent brûlant l'emporter loin de moi afin de l'enterrer dans cette maudite mer de sable! Mordant ma lèvre inférieure de mes crocs, je regardai dans toutes les directions. N'y avait-il pas un moyen de me situer? Si je réussissais à rejoindre Alamoss...je pourrais me réapprovisionner, trouver du travail et même peut-être tuer quelque passants énervants pour me défouler. Passant ma main dans mes cheveux poussiéreux, j'inspirai, puis avançai vers ce qui me semblait être le nord. Si je trouvais la mer, je pourrais me laver et même longer ses plages afin d'atteindre ne serait-ce qu'un petit village merdique!

Une main en visière, je fixai la descente du soleil en silence. Il devait être aux alentours de midi, et je devais à tout prix trouver de l'eau avant le lendemain. Mourir de déshydratation, très peu pour moi. Dans un désert, ne pas avoir d'eau signifiait la mort. En plus de cette chaleur...essuyant de la sueur de mon front, je croquai un bout de saucisson, me reposant un instant sur un rocher. Cela devait faire six heures que je marchais, ma peau bronzant de plus en plus au fil des jours. Pour un vampire, c'était assez...étrange. Souriant, mes crocs dévoilés, je me relevai, continuant ma route.

Alors que j'allais dépasser un étrange arbre, je me sentis observer. Sans me retourner, je m'arrêtai, mes yeux cherchant subtilement des mouvements. Rien. Soit les hallucinations commençaient à me rendre fou, soit mes nouveaux amis étaient très silencieux. Soupirant, j'allais continuer ma route quand...quelque chose de très lourd me tomba dessus, me plaquant au sol.

-Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] Empty
MessageSujet: Re: Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]   Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] EmptyMer 1 Jan - 20:33


-Tu es sûr qu'il passera par ici?
-Mais oui, d'après cette carte, la ville est...

Regardant aux alentours, Josh cligna des yeux, soudainement silencieux. Les bourrasques chaudes venaient s'engouffrer dans leurs vestes, ébouriffant leurs cheveux au passage et expulsant le sable chaud qui s'était déposé sur leurs vêtements. Les journées chaudes, les nuits froides, pour des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un univers aussi ''opposé'', c'était pour ainsi dire... perturbant. Comment pouvait-on imaginer qu'un désert ardent pourrait laisser place à une température aussi glaciale lors du couché du soleil? Pensant suer tel une rivière dans la mer, les deux jumeaux n'avaient amené que des vêtements légers, et c'est par une chance inouïe qu'ils trouvèrent la première nuit deux vestes au fond de leur sac à dos. Ils avaient beau ne pas s'être renseigné, des voleurs sont toujours préparés à toute éventualité. Enfin, presque...il y en a, des créatures étranges et dangereuses, dans un désert...

-Oh, ce satané marchant! Il nous a vendu une fausse carte!
-Quoi? Alors nous sommes perdus?
-Mais non, simplement...égarés dans un univers hostile.
-Josh! ...Une créature étrange ressemblant à un lapin vient de nous voler nos dernières provisions...
-Quoi?!

Regardant la créature s'enfuir, Josh s'affala par terre, désespéré. Bien que leurs vols se passaient toujours bien, lorsqu'ils tentaient des aventures dans un domaine qui les dépassait complètement, rien n'allait jamais comme ils voulaient. Soit ils perdaient des objets essentiels, soit ils passaient proche de mourir dans des situations stupides qu'ils se gardaient bien sûr pour eux. Jareh se rapprocha de son frère, s'agenouillant devant lui. Lui tapotant l'épaule,  il remarqua subitement un arbre non loin d'eux.

-Hey, et si on escaladait cet arbre? On pourrait voir s'il y a une ville proche de nous!

Se précipitant vers leur seule idée (et trébuchant de nombreuses fois en s'étalant de façon pittoresque dans le sable), les deux jumeaux s'accotèrent un instant dessus, complètement essoufflé. La chaleur rendait leurs mouvements lourds et aucune brise ne parvenait à les refroidir assez pour qu'ils se sentent bien. L'écorce était rugueuse et chaude sous leurs paumes, mais ce n'était pas à ce point brûlant pour les torturer. Parvenant difficilement à escalader l'arbre, les deux jumeaux se hissèrent vers la plus grande branche, s'écorchant les mains sur les prises au passage. Ils finirent par y arriver après dix minutes à glisser et remonter, le souffle saccadé. Enlevant les nombreuses échardes qui s'étaient nichés sous la peau, les deux frères s'assirent, complètement en sueur.

-Bon, tu aperçois quelque chose, Jareh?
-Non...que du sable. Peut-être que nous n'avons pas grimpé assez haut?
-On ne peut pas escalader plus, les branches sont trop hautes...
-Alors nous sommes perdus....

Donnant une tape dans le dos de son jumeau, Josh perdit l'équilibre, s'accrochant à la veste de son frère pour ne pas tomber (ou pour l'entraîner dans sa chute aussi?). La hauteur était suffisante pour lui briser les jambes, et de sa position, une roulade était impossible afin de lui épargner de se casser les os. Jareh tenta difficilement de soutenir le poids de son frère, mais sa force n'était pas suffisante. Se relevant lentement afin de le hisser, il perdit l'équilibre, entraînant Josh (retournement de situation) dans sa chute. Ils allaient se tuer...

-Ah!

...Ou pas. Ils tombèrent sur un corps mou, les assommant sur le coup. Confus, ils se relevèrent péniblement, pour se retrouver...sur leur frère, Nathan.

-Tu vois, je te l'avais dit qu'il passait par là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Farrell
Voleur d'Âmes
Nathan Farrell


Age du personnage : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai

Fiche du personnage : Mon Histoire, Ma Vérité

Métier : Assassin Errant

Organisation : Inconnu


Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] Empty
MessageSujet: Re: Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]   Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] EmptyVen 3 Jan - 20:57


Toussant pour expulser le sable de ma bouche, je me relevai lentement, fixant les jumeaux de mes pupilles rougeâtres. Leurs vêtements étaient couverts de poussières et ils avaient autant besoin d'une douche que moi, ce qui prouvait que cela faisait plusieurs jours qu'ils erraient dans ce désert. Mais pour quelle raison? Sûrement pas par plaisir, vu leurs mines fatigués...quoi que vu leurs comportements stupides, sait-on jamais. Me souriant d'un air satisfait, Josh et Jareh se tapotèrent mutuellement leurs épaules. Désespérant. Secouant ma tête pour enlever les grains de mes cheveux de jais, je soupirai devant tant de joie. Je n'appréciais guère la compagnie (sauf de belles femmes), alors devoir faire le chemin avec eux...non, c'était impossible.

-Bon, pour quels raisons m'êtes-vous tombés dessus? questionnai-je en soupirant.
-On te cherchait, grand-frère! s'écria Josh en regardant mon sac (un peu trop même...).
-Oui, dis, tu as des provisions? Un lapin nous a volé les nôtres! demanda Jareh en souriant, plein d'espoir.

Fermant les yeux, j'inspirai pour me calmer. Il fallait rester concentré. Jetant un regard rapide dans mon sac à bandoulière, je ne pus que constater que mes vivres étaient insuffisantes pour deux personnes de plus. Sans parler de l'eau...

-Et pourquoi me cherchiez-vous? Hey, bats les pattes de mes vivres! m'écriai-je en voyant mon sac s'ouvrir subitement.

Jetant Josh le plus loin de moi, je le fixai, menaçant. Bon...impossible de rester méchant face à ses deux là. C'était mes ''frères'' dans un sens, mais le plus important restait qu'ils étaient très doué dans leur domaine. Ce qui faisait d'eux de potentiels sujets à utiliser. Ce qui faisait que les étriper ne rentrait pas dans mes possibilités.

-En fait, quelqu'un nous a remit ceci pour toi, commença Jareh en tendant un prospectus.

Le prenant, je le secouai légèrement afin d'expulser la poussière, l'ouvrant avec précaution.

600 mètres dans la direction du vent, 300 mètres du côté opposé à la roche noircie.
Ta cible est celle qui aura une rose blanche sur sa chemise.
R.N.


Alors...même mon employeur savait que j'étais perdu...
Me mordant la lèvre, le sang coulant légèrement sur mon menton, je froissai le prospectus.
Passant ma main dans mon sac, je sortis du saucisson, le lançant aux jumeaux.

-Qui vous a remit ceci? demandai-je en présentant le papier froissé.
-Je ne sais pas, un messager pour qu'on joue les messagers, ironique non? répondit Josh en croquant un morceau de saucisson.
-Ouais, même lui ne savait pas qui lui avait remit la missive! s'écria Jareh, la bouche pleine.
-Par contre, nous avons l'argent que lui a remit l'inconnu! continua Josh en ricanant, une bourse dans la main.

Arrachant la bourse des mains de mon jeune frère, je l'ouvris, regardant son contenu. Oh, le messager s'était quand même bien fait payé. Je la déposai dans mon sac malgré les protestations des jumeaux, que je foudroyai du regard. L'argent suffira pour acheter des provisions et peut-être même quelque vêtements. Ayant laisser mon argent entre de bonnes mains, je n'avais assez que pour me payer ma ration, alors avec les jumeaux en plus, il fallait bien entendu plus.

-Hey, arrêtez de chialer, c'est pour acheter des provisions, commençais-je en leur tournant le dos. Dans cette direction.

Les entendant se relever, je commençai à marcher dans le sens du vent, comme la missive l'indiquait. Tant que l'on atteint la ville au plus vite...pour que cette rose blanche se fane de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] Empty
MessageSujet: Re: Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]   Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux renards dans un désert...[Josh et Jareh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Mirall :: Elebass :: Forêt Ensablée-
Sauter vers: