Mirall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kami Haver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Haver
Mille et un visages, aucune identité
Kami Haver


Age du personnage : 25

Métier : Espion à gage


Kami Haver Empty
MessageSujet: Kami Haver   Kami Haver EmptyDim 3 Nov - 15:27

IDENTITE

♠ Nom : Haver
♠ Prénom :Kami
♠ Surnom(s) :

♠ Age :25
♠ Date de Naissance : 19 Mort(décembre)
♠ Sexe :Au fondement, je suis un homme, mais au fond, peu importe, homme ou femme. Je porte ce qu'il me plait, j'agis comme il me plait. Le sexe est une limite que je n'obéis pas.
♠ Race : Garou

♠ Organisation : Facultatif.
♠ Croyances : Facultatif.
♠ Métier / Activité : Espion/informateur. Je travaille pour le plus offrant.

♠ Monde d'origine :Mirall
♠ Lieu de vie actuel :Mirall
♠ Rang: Mille et un visages, aucune identité.


COMBAT

♠ Style de combat : Je me bats habituellement au combat rapproché en utilisant des dagues ou des épées courtes. Je ne suis pas un combattant hors pair, mais c'est assez pour me défendre le temps de pouvoir avoir une porte de sortie. Sinon, je me suis entrainé à l'arc et au lancé de dague.
♠ Compétences : Oh la la... J'ai deux petits pouvoirs. Le premier est relativement simple: Je peux faire en sorte qu'une personne oublie mon apparence. Elle va se rappeler m'avoir vu, de quoi nous avons parlé, mais sera incapable de m'identifié. Mais la technique demande que je ne sois jamais en contact physique direct plus d'une minute. Exemple: Une poignée de main ne brise pas le sortilège. Mais une personne qui me tient pour m’empêcher de fuir fonctionnera, ou même plusieurs contact répéter en succession comme dans un combat fonctionne aussi. Le deuxième me permet de déformer mon visage pour qu'il n'y ai pas de nez, yeux et bouche. Bref, un visage vide.

♠ Armes : Dagues, bombes fumigènes et parfois un arc et des flèches.
♠ Equipements : Maquillage, vêtements de surplus, crochet pour défaire des serrures, quelques petites babioles dépendamment de ma mission.


PHYSIQUE
Il est dur de définir mon apparence vu la fréquence à laquelle je me déguise. Quand je ne suis pas déguisé, je ressemble à un homme banal chauve aux yeux bruns dans la moyenne de grandeur. Mais, quand je me déguise, je change du tout au tout. Je mets des perruques, des verres de contact, me maquille, m'habille dans toute sorte de styles autant en noble qu'en pauvre mendiant. Et ce n'est pas juste des déguisements d'homme. En fait, j'ai un petit penchant pour me déguiser en femme. Mais il y a une apparence que j'adore parmis les autres. J'aime porté une paire de petits souliers noirs avec des collants rayés noir et blanc. Par dessus, je porte une jupe noir et un haut tout blanc. Je mets alors un maquillage très simple, des verres de contacts bleus, ainsi qu'une longue perruque brune un peu frisé. Parfois, quand je me sens plus séduisante, je mets une petite jupe courte, un jolie corset noir et une longue perruque rousse. Ça peut être pratique pour avoir certaines informations *clin d'oeil* Quand je dois aller à un endroit avec l'apparence d'un homme, j'opte habituellement pour une courte perruque noir, des lentilles veres, ainsi que des vêtements assez sobre (pour ne pas trop attirer l'attention). Bien sûr, en tant que garou, je peux aussi me transformer en louvr (oui oui,louve)! C'est une louve un peu plus grande qu'habituellement. Si j'en parle en dernier c'est que ça m'occasionne des difficultés... peu importe comment je me déguise, mes canines reste toujours identifiable à mon espèce... mettant un obstacle entre moi et l'anonymat total.

Apparence réelle:




PSYCHOLOGIE
Je n'ai jamais aimé être pris dans un moule, j'aime mieux choisir ce à que je veux ressembler, être sans limite. Je n'ai aucun remord à me déguiser en femme. Chez moi, la fin justifie les moyens. Mais je refuse de révéler mon identité, autant réel que mes fausses identités, d'où la raison de pourquoi mes pouvoirs servent à préserver mon identité, peu importe lesquelles. En un sens... je ne crois pas avoir une réel identité, je vis à travers les évènements, me transformant pour arriver a mes buts. Richesse et connaissance sont mes objectifs, je n'ai rien à faire du destins des autres. C'est un cycle éternel que j'ai construis pour moi-même. J'accumule des connaissances pour les vendres à d'autres, je vends des connaissances pour accumuler des richesses et j'accumule des richesse pour pouvoir avoir plus de connaissances. Plus j'en sais sur les autres, moins ils en savent sur moi, le mieux je me porte. J'aime, malgré mon métier, utiliser des alters-égo plus gros que nature et pas nécessairement du genre ''discret'', puis partir avec une ''surprise''. Sinon, je n'ai du respect que pour ceux qui ont de l'intelligence et de l'audace!  Je ne suis pas particulièrement violent si ce n'est pas nécessaire.  Mais mes pulsions de garou m'ont longtemps donné envie de tué tout ce qui bougeait.


HISTOIRE
Depuis aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours été sans famille, sans lien. J'ai toujours été une page blanche dans un monde si noir. J'ai été élevé par diverse personnes et groupes: des religieux, famille pauvre, famille normal, militaires, mafieux, famille d'homosexuel et une vielle dame. Au final, j'ai appris au moins une lecon de chacune de ses ''familles''... Les religieux m'ont appris que ceux qui ont l'air de n'avoir aucun secret câchent probablement les pires. Les pauvres m'ont appris à faire avec ce que j'ai. La famille ''normale'' m'a appris que je ne pouvais cohabiter avec les gens normaux. Les militaires m'ont appris à me défendre un peu, mais surtout l'importance de l'information et d'apprendre à se défendre. Les mafieux m'ont appris quelque magouilles. Le couple d'homosexuel m'a appris mon art et aussi de ne plus respecter les limites de mon genre. La vielle dame, elle, m'a appris comment controler ma force de garou. Si vous vous demandez pourquoi autant de changement, c'est fort simple: j'ai tué tout ceux d'avant ces changements à cause de mes pulsions animales. Maintenant, j'étouffe mon désir de tuer par une soif éternelle de savoir. De savoir qui sont les autres, leurs magouilles, leurs secrets et ensuite, les livrer à d'autres. Peut-être qu'un jour, trouverai-je quelqu'un qui me connaisse vraiment.


HORS ROLE PLAY

♠ Comment avez-vous découvert le forum ? (Double compte, précisez le ici)
Une amie m'en à parler
♠ Que pensez-vous du forum ?
J'aime bien, c'est beau, organisé et ça à l'air assez sérieux!
♠ Votre fréquence de connexion ?
Une fois par soir ou presque, et habituellement un post aussitôt que je le peux
♠ Des questions et suggestions à poser ?
Hum, pas vraiment
♠ Acceptez-vous le règlement ?
Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A.Lone
Capitaine du Lady Black Skin
Duncan A.Lone


Age du personnage : 456 mois Miralliens (38 ans)

Fiche du personnage : Duncan

Métier : Capitaine, Pirate


Kami Haver Empty
MessageSujet: Re: Kami Haver   Kami Haver EmptyMar 5 Nov - 21:18

Hellcome Kami !

Merci à toi de rejoindre notre secte Mirall Very Happy 

Les paragraphes sont certes courts, mais tu respecte le nombre de ligne et tu en dis l'essentiel, ce qui convient parfaitement ^^

Et c'est sans plus attendre que je t'accorde ta validation !

Bon jeu parmi nous Wink

Enjoy ~

Kami Haver 3am

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Haver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être, tel est le sexe de la question [PV Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Ecrits du Grimoire-
Sauter vers: