Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: La Magie   Dim 29 Sep - 0:35

L A   M A G I E :

La magie est quelque chose de très courant et de répandu dans les deux mondes, si bien qu’il n’est pas surprenant que chaque être vivant dispose de quelques capacités magiques. Cependant la quantité de compétences est normalement proportionnelle à l’entraînement consacré. Ainsi seuls ceux que l’on nomme magiciens disposeraient de nombreux pouvoirs, les autres se contentant seulement de quelques capacités. A l’inverse un magicien aura logiquement moins de facultés martiales.

Concrètement, hors RP, vous restez relativement libres d’inventer des pouvoirs qui vous plaisent et dont vous vous imposez les limites vous-mêmes. Cependant le staff se réserve le droit de limiter davantage votre magie s’il s’avère qu’elle semble trop puissante ou que vous en disposiez de trop (ce qui sera aussi comparé à vos facultés martiales).
De même sachez que si de la magie liée aux Miroirs est de prime abord possible, elle sera certainement votre seul et exclusif pouvoir et le staff s’autorise également à fermer cette possibilité s’il considère qu’il y a déjà suffisamment de membres versés dans cet art.


Comprenez par là que les Miroirs sont une particularité de ce forum dont l’une des principales caractéristiques est le côté aléatoire et rare. Nous tenons donc à préserver cet élément du contexte et à limiter la quantité d’individus pouvant interférer avec.
Le but des Miroirs aléatoires est que chacun puisse passer de l’autre côté à tout moment sans que cela soit forcément volontaire ni illégal RP parlant. Il n’est donc pas nécessaire de maîtriser une magie s’y rapportant pour pouvoir profiter de l’intégralité du forum, le contexte a été pensé pour vous permettre de voyager en passant outre les règles strictes sur le passage d'un monde à l'autre qui sont à caractères purement RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Codex des Nains :: Mécanisation et Magie-
Sauter vers: