Mirall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Farrell
Voleur d'Âmes
Nathan Farrell


Age du personnage : D'apparence 21 ans, 369 ans en vrai

Fiche du personnage : Mon Histoire, Ma Vérité

Métier : Assassin Errant

Organisation : Inconnu


Proposition d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle section   Proposition d'une nouvelle section EmptyMer 30 Oct - 19:37


Il serait intéressant de faire une section ''Carnet de Bord'' (enfin, peu importe comment cela se nomme). Vu que l'on ne peut pas modifier notre présentation (ce qui est normal, car ce serait trop mélangeant de suivre les ajouts), on pourrait y suivre l'évolution de notre personnage et celui des autres.

Je m'explique!

Il y aurait: Les liens vers les Rp en cours, les Rp terminés; Les types de relation avec les membres du forum et les PNJ; L'évolution du personnage (par exemple, les avatars en évolution, etc.); Même un arbre familiale, si certains veulent, pour mieux cerner le passé (sans le modifier, hein), et etc. Les alliés et ennemies des organisations, et j'en passe.

Et les membres pourraient ainsi mettre à jour ce ''carnet de bord''!
On pourrait voir, en me prenant comme exemple, qui j'aime, qui je déteste, qui sont mes amis, mes ennemies, etc. Même mes hobbits du moment, où je suis sur la carte, bref!

P.S. Il n'y aurait pas de rajout de compétences ou autre sans le consentement des admins, bien entendu.

Enfin, c'est qu'une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Duncan A.Lone
Capitaine du Lady Black Skin
Duncan A.Lone


Age du personnage : 456 mois Miralliens (38 ans)

Fiche du personnage : Duncan

Métier : Capitaine, Pirate


Proposition d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle section   Proposition d'une nouvelle section EmptyJeu 31 Oct - 16:17

Merci de ta proposition Nathan, nous l'avons longuement étudié (environ 3 à 5 min) et nous avons convenu qu'une telle partie ne servirait à rien étant donné que la majeure partie des informations se trouvent la fiche du personnage, lors de sa création.

Donc, proposition refusée et sujet locké.

Bon jeu Wink












































































































































































































































Nan je déconne, t'y as cru hein ? Cool

C'est une chouette idée que tu as eu et elle est validée sans plus attendre !

Merci de ta proposition Wink

Partie désormais ouverte et fonctionnelle dès à présent sous le nom "Annexes de Voyage".

Sujet Locké.

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Missive des Garous :: Oracle du doute et du questionnement-
Sauter vers: