Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomi Phillips (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Phillips
La Prêtresse
avatar

Age du personnage : 18ans

Fiche du personnage : Tout à savoir sur moi! <3

Métier : Voyante, chanteuse et musicienne sans frontière


MessageSujet: Naomi Phillips (Terminé)   Mar 22 Oct - 19:29

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom : Phillips
 Prénom : Naomi
Surnom(s) : Nao

 Age : 18ans
Date de Naissance : 2 dans le mois d'Abnégation (vers la soirée)
 Sexe : Féminin
Race : Humaine

 Organisation : Aucune
Croyances : Destinée
 Métier / Activité : Ex-esclave, voyante et chanteuse/ musicienne sans frontière

Monde d'origine :Mirall, Alamoss
 Lieu de vie actuel : Clandestine :3 (plus beau mot pour dire sans-abris oo)
Rang: La Prêtresse


COMBAT

 Style de combat : Naomi n'est aucunement une femme qui aime la bagarre et les conflits. Donc, ce n'est guère la personne qui sera au premier plan, loin de là. Cela serait une gros erreur de sa part. Néanmoins, la jeune humaine n'est point inutile pour autant. Grâce à ses dons de voyances et de magie blanche, Naomi peut être un très bon soutien pour l'armée. Elle sera capable, par exemple, de retrouver la trace d'un intrus grâce à son toucher mémoriel et de guérir des blessés de la bataille. Même si la demoiselle à longue crinière platine est plutôt du style défensif, Vivi, son compagnon, sera là pour la protéger dans un moment critique.
Compétences : Comme mentionné plus haut, la plus grande force de Naomi est le toucher mémoriel. Étant aveugle depuis sa naissance, elle se sert de son don pour voir la personne en même temps de découvrir son histoire. Par contre, ce n'est guère un pouvoir facile à maîtriser. En effet, la Phillips ne doit pas dans un état négatif (triste, apeurée ou autre) pendant la séance, sinon, cela pourrait s’avérer dangereux pour la voyante et la victime. Bref, nous allons parler des inconvénients plus tard. Donc, en réalité, Nao a deux dons: celui de lire le passé et les souvenirs d'une personne ou du paysage et celui de prédire le futur d'une personne. Pour ce faire, elle doit toucher la personne ou un objet quelconque avec la main concernée (la droite pour le futur et la gauche pour le passé). De plus, quand elle lit l'avenir, la Phillips peut utiliser la vision partagée, ce qui invite la personne à voir ce qu'elle voit. La plupart du temps, si la demoiselle ne veut utiliser ses pouvoirs, elle se vêtit de gants décoratifs qui bloquent son aura énergétique de sa paume de main. Par contre, même si ce pouvoir est merveilleux, il y a des gros désavantages. En fait, Naomi ne peut utiliser ses deux mains en même temps, car cela pourrait modifier les souvenirs, le passé et/ou la personnalité de la victime et, souvent, cela lui cause même la mort. De plus, utiliser ses deux mains blessent gravement (mais vraiment gravement) Naomi et peut même la rendre dans le coma, si quelqu'un y met de la résistance. Le futur de la victime peut changer selon les actions qu'elle fait. Abuser de ce pouvoir blessera énormément la voyante et son énergie sera instable pendant quelques jours. Enfin, si la personne met une certaine résistance mentale, cela blesse aussi l'ex-esclave.

Mise à part de ce don, Naomi maîtrise la magie blanche grâce au livre de Lumira et le bâton de Lumira. Par contre, ses magies blanches sont un peu faibles, car elle n'est encore qu'une débutante.

 Armes :
Le bâton de Lumira:
 
Le bâton de Lumira est un très long bâton magique qui utilise de la magie blanche, soit des magies de guérisons et de protections. L'énergie de cette magie se cache dans la petite boule azure au bout de la géante baguette. Ce bâton apparaît à la Prêtresse Lumira qui était, selon les dires du livres, la meilleure magicienne blanche de Mirall. Le bâton de Lumira permet à Naomi d'être une prêtresse novice, vu qu'elle commence à maîtrise la magie blanche.
Equipements :
Le livre de Lumira
Le livre de Lumira est un livre très puissant, recommandé par beaucoup de mages pour apprendre les sorts de magies blanches. Il appartenait autrefois à Lumira, la maîtresse de la magie blanche. D'ailleurs, les écrits de ce livre sont de la Prêtresse. Ce livre aide à Naomi d'apprendre les sorts de guérisons et de protections.

Vivi:
 
Vivi n'est aucunement un équipement, mais bien un animal de compagnie. Elle est une sorte de cerf ayant de la très longue fourrure verte et blanche. Mesurant proche de 1 mètre 80 et pesant proche de 250 kilogrammes, il est tout à fait normal que certaines personnes se sentent menacées par Vivi. D'ailleurs, des rumeurs disent que cette race d'animal est très agressive et sauvage, mais ce n'est pas le cas. En fait, ce sont des gardiens de territoires éloignés et ils aident les randonneurs perdus à retrouver leurs routes (certains clans les surnomment "Les gardiens des égarés"). Certains d'entre eux adoptent le voyageur et reste fidèle à cette personne pendant tout son existence. C'est le cas pour Vivi et Naomi qui ont trouvé un moyen de se communiquer.

PHYSIQUE

Apparence de Naomi:
 
Physiquement, Naomi est très petite pour une jeune adulte, ce qui lui fait paraître jeune. Elle mesure environs 5 pieds (soit 152.35 cm) et ne pèse qu'environs 110 livres (ce qui est un poids "correct" pour une personne clandestine). La très pâle et fragile peau de la demoiselle est douce et délicate au toucher. Possédant de très long cheveux platine (blond, virant au blanc), ce qui rend la Phillips unique sont ses yeux de couleurs différents qui reflètent, en réalité, ses dons de voyances. Son oeil gauche de la belle femme est bleu ciel, ce qui reflète le passé et les souvenirs, tandis que son oeil droit orchidée représente le futur et le changement. Malgré la beauté de ce regard, on peut très bien voir il y a quelque chose qui cloche, comme si la pauvre demoiselle ne voyait pas et c'est le cas aussi.
Au niveau de l'habillement, Naomi adore particulièrement un ensemble. Le haut, ayant de longues manches, de celui-ci est noir avec des traits blancs et laisse à découvert les épaules de l'aveugle. Pour ne guère voir sa poitrine, elle se met un soutien-gorge ou/et, si elle a de la chance, une camisole généralement noire. Elle porte aussi des gants décoratifs généralement noirs pour bloquer son aura énergétique dans ses paumes. Pour le bas, la petite adulte porte une jupe rose ni trop courte et ni trop longue, des bas noirs (dont le droite qui lui arrive à la cuisse et le gauche qui ne dépasse point le genou) et de longues bottes blanches et roses. Par contre, durant un spectacle de musique devant la foule, la Phillips se vêtit d'une longue robe blanche, possède des grelots un peu partout sur elle (souvent sur ses bras, ses jambes et son cou) et reste nu pied. Pendant ses randonnées entre deux villages, Nao attache ses longs cheveux pour ne pas les salir, mais elle les laisse souvent détachés aussi.
Pour ses bijoux, Naomi possède un anneau comme pendentif dans une chaîne argentée  et aime aussi mettre un collier pour animal dans son cou et souvent avec un grelot.


PSYCHOLOGIE

Psychologiquement, Naomi est une femme très joviale et pleine de vie. Elle adore faire plaisir aux gens qui l'entourent et, malgré sa maladresse et sa grande timidité, aime être accompagnée. Toujours souriante, il est difficile de croire que ce petit bout de femme peut ressentir de la colère et/ou de la tristesse. D'ailleurs, ce sont les seules émotions que la Phillips cachant aux yeux des curieux. Rare ceux qui l'ont vu pleurer. Malgré son passé troublant, Nao est aussi très naïve et innocente, mais tellement qu'on pourrait la comparer avec un enfant saint et pur. Elle est aussi généreuse qu'aimable. La plupart des gens qui s'en approchent se font envahir par son énergie aussi positive... ou ils profitent carrément d'elle. L'aveugle à très longue crinière platine adore cuisiner, chanter et jouer de la musique et en est très talentueuse dans ce domaine. Elle adore aussi les enfants, la nature et les animaux. Par contre, Naomi déteste toutes formes de violence envers un individu et déteste quelques insectes (comme les araignées). Néanmoins, nous savons que la femme à un faible envers les biscuits qu'elle les surnomme "cookie", surtout ceux aux chocolats.


HISTOIRE

~Le passé de l'aveugle (0 à17ans)~
Naomie Phillips est née dans la soirée du 2 au mois d'Abnégation dans le village d'Amoloss. Un si petit village dans un grand territoire désertique. Il n'était guère rare de trouver des familles infortunés dans ce village et c'était le cas pour les Phillips. Malgré ses efforts, le commerçant Alexander Phillips, soit le père de Naomi, ne faisait aucunement fortune. Il y avait beaucoup de vols et de personne dans sa situation pour faire fortune dans un territoire pareil. De plus, Nesline Anderson Phillips, la mère de l'enfant, était gravement malade. Elle avait attrapé un rare virus qui détruisait tout son intérieur petit à petit. Cela pouvait être soigné, mais il fallait beaucoup d'argent pour procéder à la guérison et de l'argent, c'est tout ce qu'il manquait. De plus, pour ajouter une couche sur le malheur de cette famille, la fillette est venue au monde aveugle. Elle ne pouvait guère voir le monde comment il était et ceux qui l'ont mis au monde. Tout ce malheur rendait le père dépressif et stressé aussi. Il était prêt à tout pour avoir quelques pièces d'or, même de vendre une âme innocente et, c'est ce qu'il fit...

Alors que la petite Phillips n'avait que dix années, son père conclu une vente très profitable (pour lui) avec un mystérieux gentleman qui se surnommait Sephy. Oui, Alexander avait vendu sa fille à un parfaite inconnu pour des stupides pièces d'or, vu qu'il avait découvert l'étrange don de sa progéniture. Malgré  que Nesline refusait de la voir partir, le commerçant donna sans trop de difficulté Naomi et fut très fier de sa vente. Comme il disait: "L'argent, c'est de l'argent. Rien ne peut remplacer son pouvoir, même pas l'amour." Alors, la petite enfant fut accueillit dans une grande maison luxueuse au village Nebulia. Elle y habitait en tant qu'esclave  et grâce à son miraculeux pouvoir de voyance, Sephy devint encore plus riche qu'avant. Oui, elle avait peut-être un toit, de la bonne nourriture et tout, mais ses parents (surtout sa mère) lui manquaient énormément. Il manquait du bonheur et de l'amour dans cet immense bâtisse et, de plus, Maître Sephy l'obligeait de travailler avec les domestiques, soit de faire des travaux ménagers. C'était un peu ennuyant pour un enfant. D'ailleurs, la Phillips se sentait emprisonner dans ce grand manoir, dans sa grande prison. Cependant, un jour, un incident changea à jamais la vie de la pauvre demoiselle...

~Son reflet lui trahi (17-18 ans)~
C'était une journée qui débutait comme tous les autres jours. Naomi se levait  et devait obligatoirement prédire la future fortune de Maître Sephy, puis, elle devait fait ses travaux jusqu'à la tombé de la nuit. Vu qu'une des domestiques étaient terriblement malade, la jeune adolescente à longue crinière platine devait faire sa parti qui était de nettoyer LE miroir. Alors qu'elle nettoyait délicatement le verre reflétant de celui-ci,  une étrange douleur fut dans son coeur. Mais... pourquoi faisait-elle tout ça? Pourquoi devait-elle vivre de cette façon et non comme tous les autre enfants normaux du monde? La demoiselle aux yeux de couleurs différents ne voulait guère garder cette étrange souffrance et la seule manière qu'elle pouvait l'exprimer était en chantant. Alors, prenant son courage à deux mains, la Phillips créa une variante dans ça voix qui fut aussitôt une mélodie qui enchantait toutes les domestiques qui étaient proche de la pièce. Cela ne prit guère de temps avant que des larmes glissent tranquillement sur ses délicates joues. Aussi, par réflexe, elle enleva son gant gauche pour toucher au bordure du miroir qui fit apparaître son apparence dans sa vision. Une apparence qui ne reflétait aucunement qui elle était.

-HEY, LA FERME! Je t'inderdis de chanter ici, c'est clair? cria Sephy qui était derrière la pauvre demoiselle.
-Euh...o-oui, désolé maître... répondit Naomi, tristement.
-Aussi, après ton travail, je voudrais te voir dans mon bureau.

Après cette petite discussion, le maître de ce grand labyrinthe partit de la pièce en laissant seul l'aveugle dans ses travaux. Alors qu'elle continua ses listes des tâches, la Phillips ne put guère retenir sa peine qu'elle avait et sanglota silencieusement.

Quand elle termina ses tâches ménagères, Naomi se rendit au bureau de son maître, là où celui-ci lui avait donné rendez-vous. Cependant, elle était très inquiète à propos de ça, car Maître Sephy ne demandait jamais de la revoir après la séance quotidienne du matin. C'était très louche pour la petite esclave. Alors, prenant son courage à deux mains, elle poussa délicatement la porte pour ensuite être guidée sur une chaise par une Bonne. Cela ne prit guère de temps avant d'entendre la voix glaciale de Sephy. Il faut croire que l'intonation qu'il prenait ne rassurait guère la petite adolescente.

-Naomi, ma très chère Naomi. Tu sais pourquoi je t'ai demandé à te voir? *temps* Évidemment que tu ne le sais pas, car je ne te l'ai pas dit... mais je voudrais que tu fasses un petit service pour moi. *temps et sourire narquois* Je voudrais que tu lises dans mes pensés, encore une fois. Je veux en savoir plus sur mon avenir...

Par pur réflexe, la jeune demoiselle à longue chevelure patine recula légèrement sa tête et déclina sa demande, ayant déjà tout dit ce matin. Par contre, le grand monsieur ne voulait guère abandonner et redemanda, à plusieurs reprise, son voeu en appuyant sur le fait qu'il était son maître et que la demoiselle lui devait son respect et lui obéir, mais en vain. La voyante déclina toujours et toujours son offre. Alors, n'ayant point le choix d'utiliser la manière forte, Maître Sephy se leva et prit brusquement la pauvre enfant par la gorge en lui criant à deux pouces de son visage angélique. Par contre, celle-ci, ne voulant pas se laisser maltraitée de la sorte, essayait de se défaire de son emprise, mais aucun résultat. Chaque seconde, la pauvre petite victime perdait peu à peu son côté combatif, croyant que sa vie allait achever ici et maintenant. Par surprise, le gentleman lâcha la Phillips avant de la reprendre par les poignets. Un sourire des plus malsains se dessina sur son visage.

-Tiens, tiens... et si on essayait la séance...avec les deux mains, hein?

La stupeur s'afficha dans le regard de Nao. Elle ne l'avait jamais essayer, mais son instinct lui criait haut et fort que c'était une très mauvaise idée. Alors que ses mains délicates se rapprochaient des pommettes de l'homme, Naomi se débattu à nouveau et lui supplia d'arrêter en pleurnichant, mais ses efforts ne furent vains.

-ARRÊTEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!

/\BLACKOUT/\

Naomi se réveilla difficilement. Un gros mal de tête était présent et tous ses membres avaient perdu la force nécessaire pour se lever sans trop de difficulté. Petit par petit, elle réussit à se mettre à genoux, mais une étrange douleur vint tout d'un coup dans sa gorge et la demoiselle aux yeux aux couleurs impairs cracha du sang. D'où venait ses étranges blessures? Qu'est-ce qui c'était passé?, déposant sa main gauche sur le sol, sa vision lui montra le corps d'une personne étendue par terre. Par contre, la pièce n'avait guère changé. Il n'avait pas eu de bataille, d'exploser ou etc, mais un étrange liquide épais salissait le beau plancher de cette pièce. Étant curieuse de découvrir la vérité, la Phillips avança tranquillement à quatre pattes, car elle ne voulait pas vraiment se perdre dans cette énorme pièce.

-M-M-M-M-M-MOOOONNNNSTREEEE!!!! cria une voix familière à la gauche de Nao.

C'était la voix de la Bonne qui stoppa le chemin de la petite fille en plein milieu. La pauvre femme qui accompagnait toujours Sephy était effrayé, mais Nao ne savait guère pourquoi. C'est-ce qu'elle essayera de découvrir en touchant au corps qui était sur le sol. Donc, elle continua son chemin et, rendue proche du corps, elle toucha le veston qui ressemblait étrangement à celui de son "maître". La vérité qu'elle découvrit était affreuse...

~Vision~
Maître Sephy approcha les mains de l'esclave qui se débattait et suppliait d'arrêter de plus en plus proche de ses joues. Après quelques secondes, les deux miraculeuses mains de la belle furent sur les rudes joues du gentleman. Un grand cri se fit entendre par la pauvre fille tandis que l'homme commença à rire machiavéliquement. Chaque vision qu'elle avait leur était fatale, mais celui-ci continuait toujours la séance.

-Oui...oui continue...je veux plus...PLUS. MONTRE-MOI PLUS!!! VAS-Y! AH OUI, VAS-Y! OUI!!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!

Soudain, les yeux de Maître Sephy tournèrent de sens et du sang commença à couler de son nez et de sa bouche. Alors que les yeux de la pauvre enfant allaient de tout les sens et changeaient rapidement de couleur, la Bonne remarqua que le comportement de Sephiroth changeait peu à peu et que sa peau de son visage fondait tranquillement. Soudain, une vague d'énergie propulsa Nao sur le mur qui perdit connaissance sur le coup et l'énergie qui avait envahit Maître Sephy fit fondre tous ses membres en un clin d'oeil. Il ne restait que le squelette et les vêtements de celui-ci qui tombèrent au sol. Un étrange liquide de couleurs louches et épais salissait la scène épouvantable du crime. Ce liquide était nul autre que...

~Fin de la vision~

Enlevant brusquement sa main gauche du corps, Naomi recule très loin du cadavre, paniquée par les faits. Les larmes aux yeux, elle ne voulait pas croire que c'était elle qui avait causé cet incident. Non, ce n'était seulement pas possible qu'elle puisse faire une telle chose. Alors qu'elle partit en sanglot, la Bonne, qui avait été témoin de la scène de crime, insulta la pauvre enfant et la traita de tous les noms possibles. Meurtrière, Assassin, Monstre, Maudit, Peste, Possédée, Fille du Diable et etc. Tous les noms les plus horribles décrivaient la Phillips à ce moment-là. Traumatisée et triste par cet incident, la seule réaction de l'ex-esclave fut de fuir ce manoir, le village. Elle ne pouvait guère y retourner, car elle était rendue un monstre aux yeux de ce village (d'après l'aveugle). Malgré qu'elle s'arrêtait quelques fois pour toucher la flore, Nao n'arrêtait point de courir loin, très loin et longtemps. Elle avait tellement couru que la pauvre adolescente à longue crinière platine se perdit dans la forêt qu'on surnommait "Le Bosquet Maudit". Un endroit très dangereux pour les être vivants, surtout ayant un handicap comme elle. Alors que Naomi continuait toujours à courir dans cette forêt, celle-ci trébucha, tout à coup, sur une roche et tomba dans une fleur hallucinogène. Cela ne dérangeait guère la demoiselle, vu qu'elle était aveugle, mais la poudre ne tarda point à agir comme des "somnifères" et s'évanouie dans la forêt.

Environs deux jours plus tard, la demoiselle se réveilla et fut surprise d'être en vie. C'est vrai, à croire les rumeurs du village de Nebulia, personne ressortait vivant de cette forêt maudite. Se levant tranquillement, quelque chose d'assez douillet se frotte contre sa joue droite. Au début, l'humaine fut surprise, puis, elle se détendit et souriait timidement. Une certaine curiosité s'installa. Était-ce cet animal (ou peu importe la chose) qui lui a sauvé la vie? Rougissant doucement, l'aveugle déposa délicatement sa main gauche pour le caresser en même temps de voir la vérité. Et oui, c'était bien ce genre de cerf vert et blanc qui lui avait sauvé la vie. C'était lui qui l'avait emmené dans un endroit sûr.

-Merci à toi...euh... comment pourrais-je t'appeler? Vivi? dit doucement Nao en enlevant sa main.
-Wooouuuaaaaann!!!
-*petit rire* D'accord, tu t'appelleras Vivi et, à partir de maintenant, nous serons inséparables. Toi et moi, nous serons amies, pour la vie.

Sur cette phrase, les deux nouveaux compagnons se lient d'amitié et traversa les frontières ensemble pour amasser quelques sous et pour survivre dans cette nature...


HORS ROLE PLAY

 Comment avez-vous découvert le forum ? (Double compte, précisez le ici) Grâce au vampire! <3
Que pensez-vous du forum ? Il est très biien! ^^' L'histoire est un oeu complexe, mais très intéressante. =)
 Votre fréquence de connexion ? Ça va dépendre de mes semaines de travail ^^'
Des questions et suggestions à poser ? me mettre modo? /sbaff/ non, rien, pour le moment. ^^'
 Acceptez-vous le règlement ? Étonnement, oui! D’habitude, je ne les lis jamais... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan A.Lone
Capitaine du Lady Black Skin
avatar

Age du personnage : 456 mois Miralliens (38 ans)

Fiche du personnage : Duncan

Métier : Capitaine, Pirate


MessageSujet: Re: Naomi Phillips (Terminé)   Mer 23 Oct - 23:40

Hellcome Naomi !

Merci de rejoindre Mirall et son peuple de fous.

La section psychiatrie est au fond du couloir à droite.

Je vois que tout est en règle sur ta fiche ^^

Et comme convenu, tes capacités affecteront l'esprit des membres uniquement sous leur accord.

Par les pouvoirs qui me sont conférés (et par le virement de 100€ passé),

Je te VALIDE !

Bon jeu parmi nous,

Enjoy ~



hihihi je suis un gâteau de riz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Phillips (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Kame [ Terminée ]
» Savannah Livingston ⇉ Fille Humain ⇉ Naomi Scott [Terminé et Posté]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Grimoire des Draenaïs :: Ecrits du Grimoire-
Sauter vers: