Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombrelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: Sombrelame   Sam 5 Oct - 15:46

S O M B R E L A M E :
 
 
Nom : Sombrelame.
 
 Fondateur : Azrael.
 
Dirigeant : Rôle à pourvoir
 
 Type : Milice de Sombrelune.
 
Description : Sombrelame est chargée de maintenir la sécurité au sein de la capitale, Sombrelune, mais aussi dans tout Mirall. Elle doit mener les enquêtes, pourchasser les criminels et faire respecter le credo des Anges. Bien que le pouvoir de ces derniers soit essentiellement basé à Sombrelune et qu’il s’étend peu à peu mais pas nécessairement partout, Sombrelame intervient sur tout Mirall. Il s’agit après tout de la seule milice officielle de ce monde.
Bien que le recrutement soit ouvert à tous, Sombrelame est essentiellement composée de Vampires, qui s’avèrent plus efficaces que les autres espèces en raison de leurs facultés raciales. Principalement pour la nyctalopie, des plus utiles pour les missions de nuit, et pour leur capacité à lire les souvenirs de leurs victimes. Il n’y a pas plus redoutable interrogateur qu’un Vampire ! Tant qu’il ne tue pas l’individu interrogé en buvant son sang...
Les Anges se servent également de la peur que les Vampires dégagent auprès des autres races pour rendre Sombrelame plus impressionnante et crainte.

 
 QG : Sombrelune, à côté du Palais des Archanges.
 
Hiérarchie : Sombrelame fonctionne avec une hiérarchie en pyramide, le plus en haut étant la personne la plus importante :
 
Superviseur : Il s’agit de la personne qui interagit avec les Anges de Sombrelune et fait parvenir les ordres au Préfet de Sombrelame. Il n’est pas le dirigeant proprement dit, disons plutôt un intermédiaire.
 
Préfet : On peut le considérer comme le chef de la milice. Contrairement au Superviseur, il siège dans le QG à Sombrelune et distribue les ordres à ses subordonnés en fonction des missions.
 
Commissaire : Le Commissaire assiste le Préfet dans sa tâche en le conseillant. C’est une personne de confiance choisie par le Préfet. En l’absence de ce dernier, c’est au Commissaire de commander.
 
Elites : Les agents d’élite de Sombrelame. Chacun est spécialisé dans un domaine particulier, qui les rend précieux et bien plus efficaces dans certaines missions. Ils ont aussi les moyens de retrouver et intercepter un suspect en quelques jours.
 
Agents : Ils correspondent à la majeure partie des membres de la milice. Ce sont des agents polyvalents qui s’occupent de gérer les crimes qui affectent Mirall. Ils sont aussi redoutés pour leurs techniques d’interrogatoires.
 
Informateurs : Il s’agit de membres fantômes. C'est-à-dire des personnes qui ne sont pas officiellement dans la milice. Ce sont des informateurs qui sont très utiles aux Elites et Agents lors de leurs recherches. Possédant généralement un commerce, ils n’ont aucun ordre de missions. Tous les Agents doivent passer par cette étape pour prouver leur fiabilité.

 
 Particularités : Seule milice officielle de Mirall, elle est reconnue dans tout le monde.
 
Symbole - Devise : En cours, toute proposition est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sombrelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakshasa Sombrelame [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Chambre des Organisations :: Archives de Sombrelame-
Sauter vers: