Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amestya

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: Amestya   Mar 1 Oct - 20:58

A M E S T Y A :
 
 
Nom : Amestya.
 
 Fondateur : Azrael.
 
Dirigeant : Réservé
 
 Type : Milice des deux mondes.
 
Description : Amestya, la milice des deux mondes, contrôle les passages de l’un à l’autre. Son rôle est d’enquêter sur toutes les formes de crimes qui portent atteinte à la cohésion des deux mondes. C’est pourquoi ils traquent sans relâche ceux qui traversent les Miroirs sans autorisation. Ils enquêtent également sur toutes les anomalies d’un monde provenant de l’autre et recherchent les disparus éventuels.
Contrairement à Sombrelame et à Amenoire, Amestya ne possède pas de quartier général fixe car sans cesse en déplacement à travers les deux mondes. La milice utilise donc un immense dirigeable surnommé L’Amestya qui, grâce à un ingénieux système unique conçu par les Gnomes, dispose d’une capacité à voyager entre les mondes en utilisant des Miroirs qui lui sont propres. Plusieurs ARCAM et ARSAM s’y trouvent également afin d’envoyer des troupes lourdes au sol ou pour les réparation du dirigeable.
Ce sont des êtres bien spécifiques qui sont recrutés dans la milice. Ainsi pour intégrer Amestya, il faut qu’un des doubles ait perdu la vie, ou bien que les deux décident de rejoindre l’organisation. Cette procédure a été mise en place pour avoir un contrôle absolu sur les membres de la milice, et s’assurer qu’il n’y ait pas d’échange entre les doubles ou d’infiltrations au sein d’Amestya.

 
 QG : Le dirigeable "L’Amestya".
 
Hiérarchie : Amestya fonctionne avec une hiérarchie en pyramide, le plus en haut étant la personne la plus importante :
 
Superviseur : Il s’agit de la personne qui interagit avec les Anges de Sombrelune et fait parvenir les ordres à l’Amiral d’Amestya. Il n’est pas le dirigeant proprement dit, disons plutôt un intermédiaire.
 
Amiral : On peut le considérer comme le chef de la milice. Contrairement au Superviseur, il siège dans le dirigeable et distribue les ordres à ses subordonnés en fonction des missions.
 
Second : Comme son nom l’indique, le Second assiste l’Amiral dans sa tâche en le conseillant. C’est une personne de confiance choisie par l’Amiral. En l’absence de ce dernier, c’est au Second de commander.
 
Traqueurs : L’élite d’Amestya. Chacun est spécialisé dans un domaine particulier, qui les rend précieux et bien plus efficaces dans certaines missions. Ils ont aussi les moyens de retrouver et intercepter un suspect en quelques jours.
 
Enquêteurs : Ils correspondent à la majeure partie des membres de la milice. Ce sont des agents polyvalents qui s’occupent de gérer les crimes qui affectent les deux mondes. Ils sont aussi redoutés pour leurs techniques d’interrogatoires.
 
Indicateurs : Il s’agit de membres fantômes. C'est-à-dire des personnes qui ne sont pas officiellement dans la milice. Ce sont des informateurs qui sont très utiles aux enquêteurs et traqueurs lors de leurs recherches. Possédant généralement un commerce, ils n’ont aucun ordre de missions. Tous les enquêteurs doivent passer par cette étape pour prouver leur fiabilité.

 
 Particularités : Elle est unique aux deux mondes.
 
Symbole - Devise : En cours, toute proposition est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amestya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Chambre des Organisations :: Archives de Sombrelame-
Sauter vers: