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 Charte des Organisations

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MessageSujet: Charte des Organisations   Dim 29 Sep - 22:07

C H A R T E    D E S   O R G A N I S A T I O N S :

Il n’y a pas de limites au nombre d’Organisations en soi, toutefois nous éviterons les groupes trop similaires dans un même monde.

 N’importe quel membre peut rejoindre ou quitter n’importe quelle Organisation, aucune discrimination ne sera tolérée sauf si cela va contre le groupe. Par exemple il est normal qu’un Vampire ne rejoigne pas une Organisation qui les chasse. Si vous quittez une organisation, pensez à prévenir le staff qui sera le seul à pouvoir éditer votre présentation.

Le dirigeant d’une Organisation l’est donc essentiellement RP parlant. Ca reste le staff qui s’occupera d’accepter ou non une intégration, essentiellement en jugeant le profil de son personnage par rapport aux idéaux de l’Organisation.

 Si le dirigeant et un membre ne s’entendent pas hors RP, nous leur demandons donc de faire fi de leurs différents et de préserver la cohérence du RP. Etre dans la même Organisation ne vous oblige pas à RP ensemble.

Si un dirigeant n’est pas d’accord avec l’intégration d’un membre, il peut contacter le staff pour en discuter en présentant des arguments valables.

 Si une hiérarchie est présente dans l’Organisation, le dirigeant est le seul à décider des promotions de ses membres sans se soucier d’une intervention du staff. En effet il est cette fois normal que les joueurs s’entendent hors RP pour se créer un tel lien.

En tant que dirigeant d’une Organisation, nous attendons un minimum d’activité de votre part. Si celle-ci est jugée inactive et passé plusieurs relances sans réponses ou sans changements, le rôle de dirigeant pourra lui être retiré.

 Si une Organisation se retrouve sans dirigeant, un Pnj sera considéré comme tel en attendant qu’un membre ne prenne sa place. Tous les membres de l’Organisation qui le souhaitent pourront se proposer pour ce poste.

Si une Organisation venait à être désertée et le dirigeant inactif, le staff se réserve le droit de supprimer le QG du sous-forum correspondant (les RP seront déplacés dans la corbeille) voire de supprimer le groupe s’il reste abandonné.

 Une liste des membres pour chaque Organisation est présente à la suite de la description de ladite Organisation. Celle-ci est mise à jour par le staff à chaque arrivée ou départ d’un membre.

En cas de hiérarchie particulière, le dirigeant peut demander à l’intégrer à la liste des membres. Il sera alors tenu de préciser au staff quel membre possède quelle fonction dès qu’il y aura un changement.
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