Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Paladins de la Bienfaisance [Ordre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: Les Paladins de la Bienfaisance [Ordre]   Dim 29 Sep - 19:57

L E S    P A L A D I N S    D E    L A    B I E N F A I S A N C E     [ O R D R E ] :

Les croyances sont des choses étranges, encore plus dans le monde de Mirall. Dans ce monde ou tout est reflet, elles sont pourtant en tout point similaires d'un côté ou l'autre du miroir. On dit même que ses personnifications, appelées Les Invisibles, sont uniques et présentes dans les deux mondes à la fois.

Les Paladins de la Bienfaisance œuvrent afin de faire régner celui-ci dans le monde. En effet, ils pensent qu'un monde ne peut être parfait s'il n'est pas dominé par un sens de l'Ordre rigoureux ; la perfection ne pourrait s'atteindre que si chaque être est à la place qui lui est dévouée et effectue le rôle qui lui revient.
Vus comme les sauveurs d'un monde dépérissant, beaucoup tentent de les appeler afin de profiter de leurs faveurs. Cependant, les Paladins en accordent rarement. En réalité, ils n'interviennent que si le désordre du monde vient à chambouler jusqu'à leur existence, ce qui est assez rare...


Apparaissant aléatoirement et sous  différentes formes à chaque fois, à ce jour personne ne connaît leur véritable apparence.
Les prochains écrits sont des brides de rumeurs circulant dans les tavernes, de légendes tirées d’anciennes runes et de témoignages de croyants devenus fous. Libre à vous d’y croire ou non.


Abnégation : il est le premier à intervenir en cas de Chaos. Muni de son sceptre, il cherche à nettoyer le désordre mis dans le monde et motive les troupes. Oubliant leurs intérêts personnels, les êtres s'activent alors à nourrir les affamés, soigner les blessés, guérir les malades et enterrer les morts. Nettoyant le mal en surface, Abnégation sert souvent à assainir le terrain avant que les choses sérieuses ne commencent.

 Volonté : muni de sa masse, ce Paladin est représenté comme un géant. Il suit Abnégation afin de remodeler le monde et de pousser les êtres à rétablir l'Ordre jusque dans la forme des choses. Ainsi les villes sont réparées, les paysages soignés et chaque chose reprend peu à peu son cours.

Rédemption : Paladin le plus pacifique des quatre, il n'est muni d'aucune arme. L'on raconte que sa voix est aussi douce qu'envoûtante et que son regard sonde le moindre recoin de l'âme des vivants. Pouvant trouver en chacun son côté bienfaisant, il l’exacerbe afin de tarir les sources naissantes de rancune, colère et tout autre sentiment qui pourrait de nouveau perturber l'Ordre. Il se dit même qu'il serait capable de calmer le coeur du plus belliqueux des hommes.

 Vie : il serait si lumineux qu'on ne pourrait le regarder en face. Beaucoup prétendent qu'il est la fameuse lumière que certains voient au bout du tunnel. Dès lors, nombreux sont ceux qui pensent qu'il est capable de faire revenir les êtres d'entre les morts. Il n'en est rien. Muni d'étranges flacons, il sait insuffler en chaque être une énergie vitale pouvant sauver ceux qui étaient jusqu'alors condamnés. Cependant si le dernier souffle vous à quitté, alors il ne peut plus rien pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Paladins de la Bienfaisance [Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Codex des Nains :: Croyance de la Trinité-
Sauter vers: