Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
 
FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers du Silence [Neutre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin
avatar


MessageSujet: Les Chevaliers du Silence [Neutre]   Dim 29 Sep - 19:49

L E S   C H E V A L I E R S    D U    S I L E N C E    [ N E U T R E ] :
 
 
Les croyances sont des choses étranges, encore plus dans le monde de Mirall. Dans ce monde ou tout est reflet, elles sont pourtant en tout point similaires d'un côté ou l'autre du miroir. On dit même que ses personnifications, appelées Les Invisibles, sont uniques et présentes dans les deux mondes à la fois.
 
Au nombre de quatre, les Chevaliers du Silence représentent la neutralité. Solitaires, ils n’expriment aucune opinion quant aux autres croyances, et aucune émotion pour leurs semblables ou leurs croyants. Désireux de ne faire ni le bien, ni le mal ils ne s’accordent que sur un seul point : le mystère.
 
Apparaissant aléatoirement et sous différentes formes à chaque fois, à ce jour personne ne connaît leur véritable apparence, ni le but de leurs actions.
Les prochains écrits sont des brides de rumeurs circulant dans les tavernes, de légendes tirées d’anciennes runes et de témoignages de croyants devenus fous. Libre à vous d’y croire ou non.

 
Abstention : d’une objectivité des plus complètes, cet écuyer se voit comme le représentant de la neutralité parfaite. Il tranche les chemins et guide ses fidèles de son arme, l’impassibilité. Ne se mêlant pas des conflits qui pourraient y avoir sur Mirall ou son Reflet, il n’apparait que très rarement aux yeux des croyants car n’en juge pas l’intérêt.
 
 Destinée : l’être mystique qui agit sans doute le plus sur les deux mondes. D’humeur joueuse, son passe-temps favori se résume à faire vaciller le destin des vivants. Ne quittant jamais sa paire de dés, cet artefact déclenche des événements aléatoires pouvant provoquer aussi bien des heureux que des malheureux. Les dires lui donneraient une apparence féminine mais rien n’a pu encore le confirmer.
 
Équivalence : ce Chevalier est considéré comme le plus apte à apparaître aux yeux de ses fidèles. Véritable polymorphe, il intervient sous n’importe quelle forme dans la vie des plus généreux. Oui car ce Chevalier ne fonctionne que par un seul principe : l’échange équivalent. Offrir pour recevoir. Ainsi, des rumeurs affirment que des hommes sont devenus riches après avoir sacrifié leur femme et enfants.
 
 Équité : le plus mystérieux des chevaliers. Désireux d’une justice parfaite, cet être inciterait ses croyants à tout faire pour incarner la justice parfaite, un équilibre parfait entre le bien et le mal, même si cela conduisait à provoquer un génocide. Aucun de ses fidèles ne l’a vu à ce jour, intervenant principalement dans les esprits comme une voix résonnante. Toutefois, les fidèles jugent que pour une parfaite équité entre les chevaliers il s’agirait d’une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chevaliers du Silence [Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirall :: Entre deux Mondes :: Codex des Nains :: Croyance de la Trinité-
Sauter vers: